Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Ma dernière petite modification...

Messages recommandés

Aujourd'hui avec le retour du beau temps, moi et Grim avons profité de la journée pour refaire une beauté à ma Matrix Party Après le système 3 étapes de Mothers (traitement de peinture, poli et cire protectrice) et l'ajout de ma dernière modification, c'est maintenant place à l'immortalisation du moment sur photo Kewl Pics

Bon puisque la plupart des endroits propices à la prise de photo sont encore rares, une seule photo s'est avérée potable. Lorsque les feuilles seront de retour dans les arbres, je ferai un vrai photoshoot.



Ne vous gênez pas de me dire vos impressions. flower


Ah! Oui! pour ceux qui n'ont pas deviné qu'elle était ma dernière modification, j'ai teintée mes Tail light Twisted EvilI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcan toi tu pourrais ben teinter les tiennes comme celle a kat ca serais nice! sont une tite affaire plus pales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Smile

Et c'est quoi les pépins que tu as eue Marcan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop foncer !! alros ticket ! XD faq jai changer pour mes clear que jai en ce moment .. mais pour te montrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa lair vrm nice tes tails! On dirait sont un peu couleur char Smile j'aime sa, et je crois pas ku'elle devrait avoir des problemes, sont pas si smoke kue sa.. mais va savoir dans la vie ya des policier chiant.. mais bon! Mon ami ya mit des bas de nilon ten mets 2 sur chaque lumiere, et sa fait le meme effet, sauf kue kuand la police t'arrete tu le dechir devant sa face avant kuil puisse meme te donne un ticket, c'est deja arriver hahahaha la face du policier etait priceless LolllLaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest pas une mauvase idee volk mais la difference avec ce que france a fait cest que les bas nylon ca cache le fini lustre des lumieres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
Cest pas une mauvase idee volk mais la difference avec ce que france a fait cest que les bas nylon ca cache le fini lustre des lumieres..

Ceux de france oui, mais je veux dire en general ceux kui les font super noir la... ya pas grand difference Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si je me fais achaler avec, j'ai un autre set de lumières alors 3 vis et on remet ça d'origine.

Et peugot, si tu veux, tu as juste à les recommencer et le mettre moins foncé. Tu achète du Goof Off et tu vas voir, sans le moindre effort, elle vont revenir comme avant. Et ensuite, il te reste juste à les reteintées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos prisent ce soir avec les lumières allumées.





Et en voici une de mes nouveaux bouchons de valves Twisted Evil



D'autres modifications en vue mais va falloir patienter un peu Désert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben de tout facon jnai racheter des nouvelle lanner dernier d orgine pcq le plasque a ete maganer car on les a un peu " decaper " avec du truc pour retirer du kitexx la ! bref !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressort très bien sur un char noir, surtout si c'est pas trop teinté Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice ton Matrix! ya l'air d,un neuf :P avec tes teintée c meulade! good job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au pire tu recommence Wink! Il y a un produit qui se vend qui se nomme du Goof Off, ça fait de vrai miracle si tu manque ton coup Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit que c'est beau j'aimerais faire de meme sur ma corolla mais c'est la chienne de faire une erreur qui me retient Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser marepetition je ne me souvenais pas avoir fait deja le commentaire (c'est l'age lollll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Wow, vraiment nice! Sa me donne de plus en plus le gout de faire la même chose sur ma boite à beurre! Je ferais mes lumières de miroir pis mes lumières arrière comme ton Matrix, sa pourrais être cool, surtout avec sa robe silver, sa ferais ressortir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Non pas vraiment... Je pense toujours à m'acheter un Cai ou un Sri. Pis a la fin de l'hiver j'voudrais le faire stripé TRD, j'suis en train de pensé a qu'est que j'voudrais exactement la. Pis peu être faire une ptite job de teinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...