Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Trouble electrique.... Besoin aide rapide!

Messages recommandés

Bon bne comme le titre dit jai un trouble majeur.. Jai un short dans mon fillage, dans le positifs qui jouent entre la batterie le fusebox starter et alternateur.. Mon alternateur est bon ma batterie est pleine encore mais jai pu de jus nulle part dans le char, nis en dedans ni dehors et rien a la main fuse. jai epluche la couette le plus loin je pouvais sans rien trouver et la je suis rendu a la sortir au complet, mais avant de me lancer la dedans je voudrais savoir si qqun a deja eu un Trouble semblable ou a une idee de ce que ca pourrait etre.. Pcq moi jsuis pris la, et tant quan enlever la couette jvais en mettre une a mon gout..

Merci a lavance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que tu as checker mais j'essaye pareille... As-tu checké:
- Les grounds?
- La fuse de l'alt?
- Ton connecteur de courant (Une plug il me semble blanche a 3 fils dansle fuse Box, la mienne a déjà grillé pour aucune raison)?
- Tes connecteur sur l'ECU?

Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest un trouble de courant raph, cest justement ac la plug 3 pins du fuse box, mes fils son shortes dans couette et ca coupe le courant dans tout le char, ces pas a l'alternateur pcq ma batterie est encore pleine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo chu light years en retard mais quand jai enlever mon ignition barrel pour mettre un push button jai tout shorter comme un cave finalement dans une des fuse box en dsous du hood ya une ou 2 fuses de 100AMP pis 50AMP
javais buster la 50AMP

faut defaire le fusebox cause la fuse se detache seulement par le dessous... y faisais moins 1000 dehors en plus, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Too late, il n'a plus cette auto la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en effet, et en plus, je l'ai trouver le trouble, le positif de l'alternateur a shorté sur le casing de l'alternateur et ca a fait bruler le fuse link qui est apres le connecteur positif de la batterie, cest cause de ca que j'avais pu de courant dans rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shit... bon a savoir thanks pour le tip pis tant mieux tavais trouver le fuck ;]


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flush a écrit:
yo chu light years en retard mais quand jai enlever mon ignition barrel pour mettre un push button jai tout shorter comme un cave finalement dans une des fuse box en dsous du hood ya une ou 2 fuses de 100AMP pis 50AMP
javais buster la 50AMP

faut defaire le fusebox cause la fuse se detache seulement par le dessous... y faisais moins 1000 dehors en plus, lol



Ya fallu je te relise 3 fois pour te comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on me dit souvent des trucs du genre.. j'ai appri a vivre avec faut croire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...