Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volk1

Volk Designs

Messages recommandés

Salut, tout le monde, bah aujourdhui javais un peu de temps libre que je savais pas trop quoi faire, et jai eu un peu d'inspiration a faire une signature pour peugot406 car j'ai trouve qque foto interessante Very Happy donc voila, apres un peu de travail, je lui ai fait une signature, quil peux utiliser s'il le desir, tant est aussi longtemps que le credit est du ou il le faut Tongue et que ma signature reste sur l'immage Wink!
C'est pas grand chose, mais sa reste que de temps en autre je vais vous montrer des petit design ici, quand j'ai de l'insipration.
En 2005/06/07 jai fait beaucoup de photoshop et jai etais un web designer et je minteresse bcp a sa, car apres l'ecole c'est tout ckue jfesais, mais depuis 07 jen fais presque plus, sauf quelque fois que jai rien a faire, ou de linspiration pour qque chose Smile
Bref voici ce que sa donne:



Commentaires bienvenue! Smile
Merci,
-Volky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHAHH sa devai etre a cause de la discution de ma signature de lautre jour !
ta tout dmeme bcp fouinner pour trouver tout sa ! cae jpense que jtai pas sur fb en plus !!
Mais eest vraiment nice la signature tu a fait de moi ! :P moi chu hyper nul ... che pas commen sa marche photoshop telmetn c complique faq j utilise microsoft digital image

Mais ques que jaime aussi .. c que taime mis le Logo du club a bas en droit !!!
pi comme tu px voir .. jai essayer de redimension limage que jai en se moment pour en fair ma signature mais jtai tout dmeme reussi a fair dkoi bien avec 0 connaisance lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe Smile ouais c'est kuand meme bon! Ta just strech limage un peu, taurais du la couper pour la faire plus "wide" disons mais c kuand meme bon, pis tout les foto je les ai trouve ici :p et dsl jpas vue la discussion de signature ;) mais bref c'est sa kui est sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aa jpensai tu lavais vue la discution dma signatture .. alors jpensai cetai a cause de sa tu avai pris mes photo !

pour ma signature ... jai pri en format " cellelurai " pi j lair juste agrandi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de talent. tu as réussi à faire une très belle signature à Peugot Thumbs Up

Par contre, je trouve les dimension un peu trop grande, la tienne que tu as fait aussi Marcan, Faut avoir dans l’idée que c'est une seulement une signature et non pas un "album" photo. La dimension de TA signature Volk sont parfait, pas trop grosse juste assez pour nous donner une bonne idée de ta voiture.

En voyant la signature à Peugot, j'étais en train de me dire que je devrais peut-être mettre un maximum de grandeur, entk je songe présentement à ça Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Tu as beaucoup de talent. tu as réussi à faire une très belle signature à Peugot Thumbs Up

Par contre, je trouve les dimension un peu trop grande, la tienne que tu as fait aussi Marcan, Faut avoir dans l’idée que c'est une seulement une signature et non pas un "album" photo. La dimension de TA signature Volk sont parfait, pas trop grosse juste assez pour nous donner une bonne idée de ta voiture.

En voyant la signature à Peugot, j'étais en train de me dire que je devrais peut-être mettre un maximum de grandeur, entk je songe présentement à ça Suspect

Merci! Smile
Oui, je sais, c'est tres grand pour une signature.. J'ai pris le dimensions de la signature de peugot actuallement mais je lai fait un peu plus petite car elle etait trop grande a mon gout. J'ai prit compte du fais kue si sa signature est si grande ku'il aime sa ses dimensions la Smile..
Mais une vrai signature c'est dhabitude entre 350x150 et 450x200 gros maxx... En general 350x150 c'est le standart. Mais bon Smile jai regarde sur le forum et jai pas vrm trouve le dimensions permise, donc je suis alle avec ckue peugot a environ maint.
J'ai aime travaille dessus, par contre le nouveau photoshop mon dieux en a plein d'otions kue avant jen avais pas, mais bon, je vais joue un peu avec, et je vais vous montrer de temps en autre des design kue je vais faire. Si jamais kkun veux une signature avec certaine images, kuand j'aurais rien a faire je pourrais peut-etre en faire kkue une! Smile
Bonne soiree.
-Volky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je sais bien ma sinature est grosse .. mais comme jai dit .. jai pas tallent pour fair sa ... pc si on regarde la signature a volk .. on voi les detaile et tout limage est la ..... sinon moi jcoupe tout pi finalment c degeulasse ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voice quelque piece que jai fait auparavant! Commentaires bienvenue!!!

Une signature que jai fais vla 2 semaines environ pour un autre forum:

Simple jai passe moins de 10 min dessus Wink!

Ensuite jai fait sa il ya environ 1 mois quand jai trouve l'image du M. Stig sur google, et jai eu lidee d'utiliser un peu dimagination et jai creer ceux-ci:


Environ une heure si je me rapelle bien mais bon Smile c'etait "entertaining" dison Tongue
J'en ai bcp d'autre mais me rapelle pu ou y sont!!!
Je vais principalement montrer mes nouvelles oeuvres ici.
Donc c'est sa kui est sa, et puis les commentaires sont bienvenue! Il n'ya pas de mauvais commentaires pour moi! Car I'll nexiste personne qui a les meme gout kue l'autre! Thumbs Up

Cheers,
-Volky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disait, pour l'instant aucune limite de grandeur pour les signatures est en place sur le forum. Je trouve que les dimensions que tu mentionne sont respectable.

Et Marcan, ma signature a été fait avec microsoft Digital image alors avec un peu de patience tu vas finir par réussir à la rapetisser geek lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sa j'ai remarque aussi, car javais cherche et jai rien trouve. Mais bon de nos jours avec des grand ecran d'ordinatures et des resolutions pouvant aller jusqua 1920x1200 et deja meme plus, donc je dirais mettre une limite de 450x225 c'est bien, c'est sur que c pas tout le monde qui a des gros ecran, mais sa reste kue y en a de plus en plus les gros ecran.

Cote program kue t'utilise, c'est sur kue il ya bcp de difference, et de possibilites differentes, mais sa prend de la patience dans tout, je connaisais avant kkun kui faisait de super chose avec Paint de microsoft mais bref, tout sa pour dire kue en general dans vie faut avoir de la patience Smile et etre patient.
Cheers,
-Volk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans le fond .. .c pcq je joue kasi juste ak les dimension ! ... mais i doit avoir moyen moyen sur ma signature genre .... pour quel resorte mieux sa ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie moi la foto d'origine marcan! ;) ma te la faire kuand jai du temps ;) hereux de te rencontrer by the way ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volk a écrit:
hereux de te rencontrer by the way ;)


hahahah moi si heureux tavoir rencontrer ! et merci pour les chocolat chaud !


et voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon today j'ai eu un peu d'inspiration et voici ckue j'ai fait!
Ma nouvelle signature:

Commentaires bienvenue!!!

@ peugot406:
Voici kkch kue jai fait..
en 2 version, une originale et une avec des mags gold, jtrouve sa donne un beau look avec tes mags en gold!
Voici

Original:


Gold:


Comment & Rate!
Merci,
-Volk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai c est beau Gold ! mais serieux jcrois pas metre pour le vrai des mag gold apres ma bagnole ! :P hihih ! MErciii Bcpp volk !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement des mags gold donne un beau look sur ta voiture Marcan Smile

Pour les signatures, elles sont toutes très réussies. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey volk! J'aime bien tes signatures, shoot moi ton email par mp je vt'enverrais qq photos! jsuis jamais venu a bout de m'en fair une belle ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
hey volk! J'aime bien tes signatures, shoot moi ton email par mp je vt'enverrais qq photos! jsuis jamais venu a bout de m'en fair une belle ! :P

Ta un PM! Par contre kuand je vais le faire je sais pas exactement Wink!

-Volk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente signature.

J'ai aucune patience pour faire ce genre de chose sur l'ordinateur.

Juste prendre des photos et les mettre sur l'ordinateur est une réelle torture. C'est tellement long attendre.

Encore une fois bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Excellente signature.

J'ai aucune patience pour faire ce genre de chose sur l'ordinateur.

Juste prendre des photos et les mettre sur l'ordinateur est une réelle torture. C'est tellement long attendre.

Encore une fois bravo.

Hehe, merci Smile
Ckui est le plus drole je ne suis pas kkun kui a bcp de patience (je travail bcp sur se point par contre) mais cote photoshop j'aime bien sa, donc c'est sa kui me motive Wink!

Merci,
-Volk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malade tes signature ! sérieu félicitation peugeot est chanceu d'avoir eu la sienne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davz400 a écrit:
Malade tes signature ! sérieu félicitation peugeot est chanceu d'avoir eu la sienne :P

Donne moi kuelkue foto de ton auto et kuand j'aurais du temps je ten ferrais une p-t Wink!

Merci encore Very Happy

-Volk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
As tu recu mon mail? Je tai envoyer les miennes hier! Smile

Ouais, j'ai eu ton email Wink! mais je ne promets a personne kuand je vais le faire, sa ira plus pour la semaine prochaine, car cette semaine je suis vrm deborde de choses a faire bounce etc.. p-t le weekend si jmen merde un peu, si no sa ira pour la semaine prochaine..

-Volk Drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
tes fait volk ! XD ta businness de signature vien de commencer ! loll

affraid Hahaha si sa deborde ma commence a charger Laughing

No mais serieusement, je promets rien a personne Smile je vais le faire kuand jaurais du temps a perdre.. Sa me derange pas d'en faire j'aime sa I love you mais si j'ai bcp trop de commande le monde devra attendre, meme si sa prend un mois ou deux.. C'est pas mon travail apres tout Wink! ou je pourrais charger si sa presse kkun, c'est sa kue je fesais dans le temps, je fesais des site, des design de signature, de logo etc.. C'etait en kkue sorte mon travail king
Mais breff chaque chose a son temps santa

Cheers,
-Volk Drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ben volk ! Si sa tente add moi sur face tu poura choisir celle que tu trouve les meilleur! ( David Vallée) jai la meme photo que sur mon avatar sur le club trd! Merci a l'avance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davz400 a écrit:
Merci ben volk ! Si sa tente add moi sur face tu poura choisir celle que tu trouve les meilleur! ( David Vallée) jai la meme photo que sur mon avatar sur le club trd! Merci a l'avance :P



Ye pas sur Fb ... il la dit dans les compte rendu des meet ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai pas de face book Wink! j'ai d'autre choses a faire kue perdre mon temps dessus Smile

En 2k.. Jerome jai fait de kuoi mais vrm vite, jvais refaire kkch de mieux une autre fois.. C'est kkch de vrm simple la:



Commentaires bienvenu! Temps total: 5min Rolling Eyes donc vrm rien de special!

-Volk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest deja beau en partant meme si ca pas pris de temps! Smile merci! Pis pis comme tu dis, quand tauras le tsmps je tai envoyer qq autres pics! Merci encore! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon post est legerement inutile mais jvoulais juste voir ce que ca donnait comme signature et j'aime pas mal l'effet! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savais tu que .... tu etais pas oubliger de poster suffisai tu aile juste voir des poste precendent ou tu avais ecrit il aurai ete afficher ;)
tk du moin .. kand je change de " photo " tout les autres on changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca lair que quand t'as pas de signature faut tu post loll jla voyais pas sinon.., et comment ca t'as pu de signature marcan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets l'options dans ton profil de tjr aficher ta signature c'est tout.. Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...