Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qcphil

Bancs pour Tercel

Messages recommandés

J'va peut-être acheter des bancs de Paseo 1ère GEN pour mettre dans ma Tercel, mais je voulais savoir quelques trucs:
Y-a-t'il d'autres bancs qui n'ont pas besoin de modifications qui sont plus confortable que ceux de Paseo? Pour quelqu'un de plus de 6 pieds, les bancs de Tercel sont très inconfortables, et j'ai entendu dire que les bancs de Integra fittaient aussi, et ceux des Corolla sont très semblables.

Avez-vous changés vos bancs de Tercel? Pour quel autre modèle? Beaucoup de modifications à faire sur les rails?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha moi je les trouve confortable mes banc tercel .... mais je les ai changer pour metre des banc sport et jai mis c eux de WRX les 2 bolt en avant sa fit ... et en arriere tu doit faite une braque pour ralonger et de rellocaliser lautre trou en soudant mais ... oublie sa pour kkl de 6 pied ak des banc wrx ! tu tombe vraimen plus haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même les bancs de Paseo ne seront pas bolt on dans ton Tercel. Les braquettes fit seulement dans les Tercel 96 et moins et dans certains 97. Sinon il y a seulement trois des quatres braquettes qui vont fitter. La plupart des gars ici on a posé des bancs de Celica 7th gen. Mais peu importe quel banc tu vas choisir ça va te prendre des tracks customs soudées en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuck... c'est justement ça que j'essaye d'éviter. J'ai pas vraiment l'équipement nécessaire, pis j'pensais pas mal chercher pour des bancs que jai pas besoin de souder de quoi. J'avais entendu parler des bancs de Accord 89, ou de Integra que ça fittait sans modifications, mais c'est assez dur à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à trouver pis en plus c'est vraiment loin d'être certain que ça fit là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai garder les track du wrx jai juste modifier les braquette de fixation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sinon pour tercel 97+ ya les bancs de paseo 2e gen, sont plus bas un peu que les bancs de tercel, je mesure 6 pieds et ca a fait une bonne difference pour moi! J'en ai de paseo 99. ils sont assez confo quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, dans les miens, celui conducteur a un trou dans le siege mais ils sont fermes et tout, jte les donne change pour change contre tes bncs de tercel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm ça serait tentant, mais la route jusqu'en Montérégie m'attire pas trop pour ça...
C'est de quelle année de Paseo tes bancs btw?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha jcrois pas tu sois si loin que sa ! .... tu va pt avoir 1hrs 1hrs30 gros top a faire en matiere de route ! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
Si tu veux, dans les miens, celui conducteur a un trou dans le siege mais ils sont fermes et tout, jte les donne change pour change contre tes bncs de tercel.

Pq veux tu des bancs stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les brackets, sinon jferais juste me debarasser de mes bancs de paseo, cest jai besoin des brackets pour souder sur mes bancs de celica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as-tu des photos de tes bancs?
Les rails tiennent-tu bien en place?... j'va p-t changer d'idée si en bonne état Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
Pour les brackets, sinon jferais juste me debarasser de mes bancs de paseo, cest jai besoin des brackets pour souder sur mes bancs de celica

Bah, si jamais phil change didee on pourrait les switch au meeting samedi, moi jmen fou un peu kuel bancs avoir...(pour linstant en 2k) car jme cherche des bancs de mr2..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! ben on checkera ca, sauf que si je me trompe pas ton tercel cest un 96 right? fak si tas les bancs de cette annee la, ca fitte pas dans le mien et mes bancs vont aussi avoir une bracket qui fittera pas dans le tien a cause de ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une 98
T'as-tu des photos de tes bancs? On pourrait s'arrenger le switch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
ok! ben on checkera ca, sauf que si je me trompe pas ton tercel cest un 96 right? fak si tas les bancs de cette annee la, ca fitte pas dans le mien et mes bancs vont aussi avoir une bracket qui fittera pas dans le tien a cause de ca..

J'ai des bancs 98-99... et je sais kuil ya une bolt kui fitte pas. mais bref, phil a lair interesse, il etait la avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volk t banc c les noirs right?? c kel année ton tercel je serait p-e interesser par des bancs noir les brun ke j'ai la mettons ke sa fait pas tres tres jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qcphil a écrit:
Héhé, reste à voir le trou dont turbo_sleeper parlait Very Happy


Si je me fie a ta pic de profil phil, le tien cest un 98 99 right? Si oui mes bancs fittent direct ds le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait ça! J'pourrais venir les échanger quand tu veux! Envoi-moi un message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de prob!, moi jsuis depasser montreal, et pour linstant, le char roule pas, jte redonne des nouvelles apres le meet du 14!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRtoytoy a écrit:
volk t banc c les noirs right?? c kel année ton tercel je serait p-e interesser par des bancs noir les brun ke j'ai la mettons ke sa fait pas tres tres jolie!!

Ya pas de bancs noir, mais gris(bleue) genre.. c'est des bancs 98-99 gris, lui conducteur a une petite dechirure, mais jechangerais pas des bancs gris pour des bancs beige, car mon interieure est tout gris.. mais kuand jaurais trouves des bancs pour les remplacer je te donnerais signe, kuand jvais me debarasse... Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de prob! Viens tu au meet a becancour? Si oui, ben je. Iens de trouver ma piece et y se peut que jy aille avec mon char, on pourrais switcher la si tu y vas, si non ou si jy suis pas, on vas trouver un temps une autre fois, mais vu que tes en outaouais ca se complique un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRtoytoy le tercel de volk ses lencien a mon frere pi on avait mit des banc de tercel 98-99 dorigine coleur jare bleu comme il a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va pas aller à Bécancour, étant donné que c'est assez loin d'ici, mais on peut s'arrenger une date où on se rejoint à mi-chemin, genre Lachute ou Mirabel.
Cette semaine j'pourrais demain, jeudi ou samedi, pis la semaine prochaine je sais pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...