Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

380 aux roues!! Une starlet!?!

Messages recommandés

Certains d'entre vous ont surement deja vu ce topic la sur tercelonline.com. Je sai ca date de quelques annees mais cest quand meme une preuve qu'il y a de quoi de vraiment le fun a faire avec un 4e! Le gars vien d'Australie, il a reussi a aller chercher 240 a 13 psi et 380 a 21 psi, on parle d'un gars qui sait ce qui fait! voila quelques liens pour voir la machine!
LA starlet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle machine ca ...mais jérome c pas les connaissance pour faire ca que ca prend pcq beaucoup de mecano sont capable de faire ca ...mais c plus le budget pour le faire pcq tu parle de probablement 20 000$ en pieces de qualité juste sur la mecanique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivment ! le moteur ye refait de A a Z .... nouveau setup turbo, on pourai o moin parler dun gros 7-10 000 20 000 jtrouve c tout de meme trop ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les Dyno shot pour les 2 set-up pis les morceaux qui on petté (car ca arrive toujours avec des set-up comme ca) je pense que le gars a du investire un bon 15k sur le moteur mais tu ne roule pas un moteur comme ca avec des feins et un frame stock (A moins d'etre le plus cave des gars....) Au moin des underbraces, SwayBar qui on de l'Allure, des Brakes de supra...alors un bon 20k....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre example c'est boostjunkie sur T.O... Qui a 392whp si je me rapelle bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol marc jai dit un 20 000$ sur la mecanique :P ce qui comprend tout les element de suspensions pour resister au torque que le moteur develloppe ... pcq la tu refléchit comme un gars de civic juste un bloc mais pas de suspension et de brake approprier ca fait des mort ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suspension sa donne pas grand chose .... pt apart pour fair de la track mais fair de la rue comme moi c est en masse ! et meme a 300 hp ... jdecolerai surmetn juste plus vite .... mais jroulerai pas plus vite ! sur je changerai les cardan pcq il ne les suporterai pas le torque !
pcq sa depend de Comment tu condui ausii ! car meme ak mon 4 efte je conduit comme si jaurai une 5e .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si vous lisez bien les boys, le gars a un caster kit avant, une swaybar arriere whitwline, un caster kit whiteline, des strut bars avant et arrieres, pis des shocks et des springs, mais je sais pas si cest des coilover ou pas, et pour les brakes, slottés drillés en arrieres et des disque slottes de mrs en avant avec des calipers universels 4 pistons wilwood, j'en oublie peut etre, ya des liens dans le thread de T.O. pour un article dans un magazine. Inquietez vous meme pas que le gars a tout travaillé pour que le char tienne sa puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ben trop avec son 20 000 de pieces yavais son supra twin turbo qui poussait 5x plus que sa pi plus fiable MAIS les chars stun trip...si le siens cétait de monter un starlet chacun ces rêves :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieusement, avec ld prix que le gars a mias dessus , on arrive a presque 30 000, avec ca tas un supra ben en shape mais y te reste pu rien pour mettre de largent dessus, pis en partant lui son setup de route sortait 350 whp daily ppis yavais pas de gros probleme de traction ca lair. Pour avoir deja embarquer dans un starlet, just a 12psi sur le turbo stock cest le fun, fac j'ose meme pas imaginer a 350 whp loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme sa ya pas de frame sur starlet lol
mais belle machine avec bcp de $$$ d'investit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai que cest leger un starlet loll ca doit etre assez mongol surtou que le char sort 350 daily sans azote sur lintercooler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...