Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité 1234€

Nissan Sentra SE-R / Spec V 2007-2009

Messages recommandés

Invité 1234€

Salut à tous! J'suis présentement en train de regarder pour changer de véhicule vue que j'fini l'école bientôt, pis j'voulais savoir ce que vous pensez de la Nissan Sentra SE-R / Spec V de 2007 à 2009 confused C'est tu bon ou non?! J'attend vos avis!

Merci, Berge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je sache ce sont des bonnes voitures. Il y a un fille qui fait du lapping avec nous qui en avait une et elle avait du fun en masse sur la track. Côté look moi j'aime bien mais encore là ça dépend de tes goûts. Côté moteur c'est le fun pcq t'as un peu plus de performance qu'une compacte régulière, pis un 4 portes ça peut être pratique des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez les produits Nissan alors je ne peux pas t'aider Neutral Mais Elle est assez jolie Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Ok, ouais p-que certain mon parler de faiblesse au niveau moteur-transmission, j'essaye d'en savoir plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BERGEEE va voir sur les forum nissan ! :P il von etre surment plus en mesure de repondre a tes question ! :O Smile :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Loll, c'étais fait, mais on sais pas, des fois que des membres aurais des nissan :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les problèmes de transmission y me semble que c'était sur la génération d'avant, le modèle plus arrondi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Ouais, j'ai posté la question sur monchar.com pis plusieurs mon parler de moteur qui claque a 60-70 oookm Suspect pis changer 1 à 2 transmission sur la garantie pour des 2008-2009, des troubles de suspension, my god... C'est réglé j'achète pas sa! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vasy pour une plus vielle maxima, manuel.. ;) T'aurais du fun en masse!
et en plus si tu fais les suspensions/brakes taurais une bete assez interesante ^.^ avec tout le comfort en plus de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Ouais p-e, mais je veut quel que chose de tough, pis assez récent donc Neutral ... J'vais continuer a magasiné, le temps que j'finisse mes stages pis que j'me trouve un emploi stable la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...