Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToyMobile

Recherche info pour kit de Frein EBC

Messages recommandés

JE me demandais!!! Y a t'il qqun sur le forum qui aurait deja essayer des kit de freein disc/pads de EBC!?!?

J'ai remarquer qui a pas bcp de compagnie qui font des disque pour nos st185!! MAis dernierement j'Ai vu que EBC faisait des disc seulement slotté mais pas cross drill , ca serai parfait pour mon setup, mais a part sur l'impreza de mon ex avec des pads oem.. j'Ai jamais essayer de setup de EBC!?!?

Les pad font beaucoup de poussière et même les pads vert ont besoin d'être chauffé pour bien colé dumoin la pédale est un peu wack à fret et sa se place en chauffant sur une piste. Sinon numéro un.

Les disques je sais pas, mais un conseil à moin que tu course et que tu ait des problème de fading reste loins des driller. Sur le truck à mon père et sur les Supra à mon ami Sam, les trous se bourre de poussière de brake. En plus les trous augment le risque de fissure du disque.

Sinon je suis aussi un fan des pads PBR/Axis metal master et j'ai entendu des bonne choses de KVR.

J'ai des Hawk Ferrocarbon sur mon Celica et ses vraiment bien, mais je doit dire que j'ai vraiment de la difficulté avec mon setup et il serai possible que le materiel des pads n'aime pas être mouillé et préfère un peu de chaleur sinon la pédale est vraiment spongieuse.

Bref ca reste une question de prix et de disponibilité. Rockauto à aussi un bon choix. Personnelemnt reste loin de tout ceux race. Il ont vraiment besoin d'être chauffé pour bien freinner et vont crier à tout les instants (sauf sur une track)

• Créer...