Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerheardt

Bonjour à vous

Messages recommandés

Bonjour, je suis David, j'ai 21 ans et je suis de St-Georges de Beauce. J'ai actuellement un Toyota Corolla 1996 7AFE Auto 4 vitesses de 804 000kms et un autre Corolla 1997 7AFE Auto 4 vitesses de 194 000kms.

On peut pas dire que je suis un trippeux Toyota, je dirais même que je les déteste mais j'avais besoin de me rapprocher de la clientèle susceptible d'acheter un moteur que je vend suite à un swap qui n'as jamais vu le jour.

Alors bien le bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être direct, je me demande bien ce que tu fait sur un forum de passionnés de voiture Toyota scratch

Si tu viens ici juste pour vendre ton moteur, je te suggère fortement d'aller sur kijiji à la place.

Pour l'instant, je ne te donne pas accès au reste du forum, j'aimerais en premier lieu connaitre tes intentions. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon moteur et son atirail sont déjà affichés sur kijiji. Mon but premier c'était pour vendre le moteur mais j'avais l'intention de rester quand même. J'aime pas le produit Toyota parce que j'ai eu juste du trouble avec ça mais reste que j'aime toujours voir des projets auto et que les gars de Toy, contrairement aux gars de d'autres club, sont vraiment agréables à jaser et ils ont la passion dans les yeux.

J'ai aussi du talent et des connaissances dans quelques domaines, je peux peut-être être utile à quelqu'un ici. Que ce soit en photoshop, en carosserie, en électricité ou autre je me débrouille quand même pas si mal je peux surement être utile. Y a aussi le fait que depuis que je suis sur les forums j'apprend beaucoup et je dis pas non à pouvoir me débrouiller un peu plus à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile Ta 2eme me plais plus que ta première ;) Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue je me suis pas aidé bien bien. De toute façon je suis tellement lâche je me serais pas fait un compte juste pour une vente ahaha Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ne jugeant pas que mes chars valeint la peine de starter des topics de projets je vous les montre ici en liens pour pas contrevenir à la règle du 800px:

Le Corolla de 804 000kms:




Dans de meilleurs jours:



Le char projet, Rosie:





La construction du bumper custom:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi ns

...tu parle que ta eu du trouble avec toyota ...firts c normal a 800 000km ... apart toyota pis honda ya pas grand char qui vont se rendre la pis la 2e chose c p-e une mauvaise inspection a lachat du vehicule pcq des citrons chez toyota yen a comme partout ailleur mais pas mal moins et je suis rendu a mon 2e tercel (acheter usager) et jai jamais eu de trouble avec ca donc je suis tres surpris

encore bienvenue parmi ns et bonne chance ds ta vente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooow ! ya de l ouvrage kand meme dans ste bumper la !! felicitation ! Smile le resulta est nice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieux de savoir quel produit tu as utilisé pour faire le joint entre les bouts de plastique. Pour mon bumper j'ai utilisé de la fibre de verre mais je sais que c'est pas l'idéal puisque la résine colle pas bien au plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé aucun produit, j'ai fait un genre de soudure avec un fer à souder pour électronique. J'ai mit de l'euréthane liquide et du grillage par derrière aussi pour aider à la solidité.

Pour ce qui est des troubles, le milleage ferait effectivement une bonne défaite mais j'ai eu autant de troubles avec les 3 autres Corolla que j'ai eu avant. Y a des troubles électriques à la tonne et la conduite on fait le tour des pièces aux 8000kms. Sur des chars bien entretenus et bien traités c'est pas normal que le char passe à un cheveu de passer au feu 2 fois et que ça fasse 4 fois qu'on change tout ce qui est bearing, ball joints, tie rod etc en si peu de temps. Si au moins les pièces coutaient pas une fortune déjà la ça serait moins choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo Smile

Pour tes photos, notre hébergeur d'image les redimensionnes automatiquement, alors aucun risque de transgresser les règles Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super ça! Je vais les faire afficher alors, ça fera moins d'ouvrage à ceux qui veulent les voir ahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais la qualité des morceau y est pour Quelques chose aussi ! :p Si tu prend des morceau le moin cher possible c'Est sur que tu va avoir du torulbe plus vite!!

Je connai quelques gars avec des corolla et en général elles ont pas tant de probleme de direction/suspension que cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu dans le club. DOmmage pour toi que tu aies des problemes avec tes toyotas, pour ma part, ca été le meilleur achat NEUF jusqu'ici. J'ai un corolla S 2010 qui a maintenant 58,000km et tout vas encore bien. Bonne chance avec tes futurs toy si tu en a d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c p-e un peu hors sujet mais toi david qui vient de st-georges de beauce ... jai un gars de ma job qui ma dit que yavais une place pour tester la vitesse maximal de ton char qui est sur 3 ou 4 km pis que avec un radar y te donne ta vitesse ??

si tu est capable de me repondre positif ou negatif

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé tous les niveaux de qualité et les rares fois ou la pièce est plus durable ça tombe sur la qualité la moins chère. En fait j'ai vu aucun changement avec les qualités en terme de pièces de roulement/conduite mais pour ce qui est des pads de brakes, les moins chers vont vraiment bien! Mais ça c'est de l'usure normale.

J'ai du changer de tabs, ball joints, link kits, bearings, bushing, tie rods environ 40 fois avec mes 2 chars actuels. Je veux bien croire que je fais beacoup de mileage...mais quand le même bris revient à tous les chnagement d'huiles...un momment donné c'est pas normal.

Par contre moteur et transmission c'est juste incroyable. Le moteur à jamais été réparé/refait même après 804 000kms et il claque pas, vire comme un neuf et prend environ une demie pinte d'huile par changement d'huile! Gasket de tête jamais changé, aucune consommation ou fuite de prestone. Y a encore 165 de compression aux 4 cylindres c'est juste fou! Même chose pour la transmission, oui elle glisse un peu mais elle travaille très bien. Elle va mieux que bien des transmissions de 150 000kms que j'ai essayées.

Le plus choquant c'est les troubles électriques. J'ai eu 3-4 sorties de routes dues à l'électronique qui lâche soudainement. Le volant barre, le steering et les brakes tombent ''power bars et power pied'', autant dire que ça tourne et freine pas. Ajoutez à ça que les lumières ferment toutes seules. Des fois le feu pogne...ça finit pu! Au mileage du bleu je peux l'accepter...mais sur mon mauve de 190 000kms c'est juste incompréhensible. Mes 2 autres d'avant aussi avaient beaucoup de troubles électriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan25 a écrit:
et c p-e un peu hors sujet mais toi david qui vient de st-georges de beauce ... jai un gars de ma job qui ma dit que yavais une place pour tester la vitesse maximal de ton char qui est sur 3 ou 4 km pis que avec un radar y te donne ta vitesse ??

si tu est capable de me repondre positif ou negatif

merci


Ça me dit rien vite comme ça...ce qui peut ressembler c'est que on a un photo radar et non loin de là, mais pas sur la même route, y a une belle grande montée à voie double pas de maisons rien ou tout le monde bauche et que c'est relativement sécuritaire. Sinon à St-Côme à 15kms de St-Georges y a une piste de Karting qu'on peut embarquer nos chars dessus et bientôt y va avoir une piste de drag mais c'est pas à St-Georges...

Autrement dit j'ai aucune idée de ce qu'il parle! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan il y aurait p-être PMG à Blainville, c'est un complexe d'essais automobile. Je sais pas comment ça marche pour l'accès par contre. J'ai déjà lu à qqpart qu'ils avaient testé le top speed d'une Viper là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais KEv ctai pour un reportage Jacques duval messemble pour le livre de l'Auto ya quelquee qui avait fait cte test la sur ce circuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...