Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perdrix1

Avis aux Connaisseurs de Paseo/Tercel!

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai réussi à convaincre une amie de s'acheter un Toyota, on est tombé sur un Paseo pas trop cher et pas mal propre et ce fût le coup de foudre..
Étant donné que c'est à peu près le modèle de Toyota que je connais le moins j'aimerais savoir leur défauts, qu'est-ce que je dois vérifier et/ou prévenir.
Ensuite le seul hic sur la voiture en ce moment c'est que les freins sont neufs ainsi que les lignes mais la pédale est super molle pis ca brake pas super...
J'imagine qu'il y a de l'air dans les lignes mais si jamais ca fonctionne pas j'aimerais savoir si c'est un problème courant.

Une fois la voiture remise en ordre elle veut le modifier... Et oui lol, je connais bien sûr l'option du 4efte mais admettons qu'elle sois pas si motivée que ca est-ce que quelqu'un à déjà
remarqué un certain potentiel dans le 5efe n/a?? Ca me surprendrais mais je demande quand-même!

Merci les amis, nous attendons vos opinions avec impatience et grande écoute!

Infos de la voiture:

1993 manuel

180 000km

mags 15 pouces, le reste est stock.

Non ce n'est pas un problème courant mais je suis certain que c'est de l'air dans les brake.

Pour les modifs d'un 5E OUBLIE ÇA il n'y a rien a faire d'intelligent pour moins cher qu'un 4E investir dans un 5e ca reviens 2000$ plus cher qu'un 4E pour 75Hp de moins!

Pis si elle veux j'aid es lumières de Cynos a vendre VRAIMENT pas cher il faut faire un petite réparation a l'époxy mais les verres sont SUPER CLEAN! pis elle a des FOG light Jaune OEM!!!!

Any questions? ASK!

Moi je te dirait si c'Est qqun qui est pret a le fsaire!! Changer moi les support moteur pour lui mettre un 4A-Ge soit un 20V ou un 16 V !! ;)

Volk a écrit:
Bon achat! C'est celle kui etait sur kijiji ya 2-3 jours?
Oui, elle était à vendre depuis dimanche sur Kijiji.

Duby, j'aimerais voir des photos de tes lumières ca m'intéresse!

C'est bien ce que je croyais pour le 5E.... Ca vous coûte combien swapper un 4E avec le fillage pis toute le gossage?

Merci

plus ou moins 2000-2500 Pis je vais essayer de prendre des pic très bientôt!

Comme Duby a écrit à 2000$ t'as un setup basic pis en mettant un peu plus d'argent t'es sûr que ton moteur est enforme avec des seals neufs une nouvelle timing belt pis un cap rotor pis des bougies neuves.

Ou il y a pour 1000 tu a un 4e dans un paseo smashé!!!! (Voir offre sur le forum!)

GROS DEAL DE MONGOLE!!!!

Pour tes brakes commence par essayer de les bleader comme il faut ça devrait régler ton problème. Sinon regarde si le niveau d'huile baisse avec le temps, si ça baisse tu dois avoir une fuite dans une ligne à qqpart.

Merci pour les conseils!

En attendant les dévelloppements, avez-vous des suggestions de pièces (et de marque) de performance qui serait bon pour le Paseo?

Merci

DIsc brembo plain/pads PRB ceramique moi j'Avait adorer ce setup pour de la rue! :P et aupgrade arrire bien des disc de starlet!!

MAis sinon en arriere fait juste souvent ton nettoyage et ajuste les bearing et linning a chaque oil change!! ;)

Good c'est noté, pour la rue je crois pas honnêtement qu'elle va avoir besoin de disques en arrière vu le poids de l'auto!
Je vais plutôt faire comme tu dis et faire le tune-up de temps en temps!

Pour les pads en avant tu peux regarder pour des Hawk HP+ c'est ça que j'ai pis c'est fou raide. Si tu veux payer moins cher pis avoir qqchose qui est quand même mieux que des pads stock tu peux regarder pour des Hawk HPS.

• Créer...