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Duby

Refaire une beauté a son moteur...

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Bonjour!

Je veux gâter mon p'tit 1.3 en lui changent quelque gasket et seal et je voulais savoir pour le monde qui l'a fait, si ce kit était un bon deal...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EP82-EP91-STARLET-GLANZA-4EFTE-Service-Kit-1-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem4a9a9d6f34QQitemZ320421588788QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_500wt_956

J'ai déjà le Rear engine oil seal (Mais ce n'est pas un genuin Toy...)

Mais je dois acheter un timing belt et un front engin oil seal, et tant qu,a etre la dedans pourquoi pas changer le distributeur et le rotor...

Croyez vous que je vais avoir meilleur prix chez Toy canada? ou sinon où trouvez vous vos pièces de 4e?

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nice !! mais pour le seal crank .. demande moi pas comme mon pere a fait .. ma ya reussi a navoir un via le concesionnaire toyota ! le seal de crank coter tranny !

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oui, chez toys c'est 43$ le seal du crank coté trany 90311-75009 puis l'autre c est le meme qu'un 5e! 13$

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Le lien de eBay c'est le gars de Speedvision, son nom de compte est pas le bon c'est tout. Tant qu'à moi ce kit là vaut pas vraiment la peine, surtout que tu peux presque tout avoir les morceaux directement ici.

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Alors où avez vous acheté votre timing belt? une en Kevlar ou OEM?

Et quelqu'un a un lift pour que je puise changer tout les seals d'une manière potable? En réalité mon but serait de sortir le moteur du trou (Par en dessous) tout changer et le remettre dans le trou (Par en dessous)

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La timing belt est à peu près le seul morceau que tu peux pas avoir ici, y faut que tu commandes sur le net. Une OEM c'est bien assez solide surtout que si jamais elle venait à casser un 4E est un moteur sans interférence donc aucun risque de crochir une valve.

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moi j'avais commender une en kevelar sur ebay sa ma couté 90 à ma porte me semble, mais ya un gars a sherbrook qui a réussi en avoir une chez son dealer toyota!

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je suis pas sur de ca!! le dealer toyota de sherby moi m'a tjrs donner du trouble pour me commander mes morceau.....

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