Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davz400

2E AU SALON DE L'AUTO SPORT !!!!!

Messages recommandés

JCAPOTE!!! bon un peu de sérieu maintenant xD voici quelques photo du salon
Le rouge a mal sortie sur certaine photo fier vous au rouge des photo d'en bas !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aussi avoir bientot des photo du char avec le trophé! c'est la blonde a mon chummey qui la pris elle m'envoie sa aujourdhui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhaah ouais cer remis dimanche pi cétait mon premier show fekke jétais mal préparer pour moi le char étais prope mais un coup la bas tu tu rend compte qui faut vrmt que tout soie parfait mais pour le prochain show tout va etre parfait ! pi y devrais pu y avoire de manche a balais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Thumbs Up Peugot va avoir de la compétition dans les expositions cet été ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ! sa depend tjrs si i vend dans les exposition car je sais pas si ya na bcp dans le coin Qc ... mais sa passe souvent a napierville ! 3-4 sur le beach club et 2 autre a Icar ( ceux que jai ete ... ) jai pas ete a sherbrook .... et jai manquer 2 show aussi don un autre au icar et lautre je sais pas stai ou mais stai pour une cause ! XD mais cette annee jcrois jai monter de 2 coche certain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! je vais esseyer le show desharnais le 5 juin aussi ! si sa vous tente passer mvoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si jtai super heureux lors de mon premier Trophee !! c est super encouragent dans c est cas la ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on fra des show ensemble on parkera nos char a coter sa va ben paraitre 2 ptit toy rouge !! ToyotaHeadbagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...