Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Brancher des geuges.

Messages recommandés

Bon, je m'adresse a ceux de vous qui ont deja branchédes gauges supplementaires dans leurs tercel (boost, oil pressure, voltage, etc..) jai trois geuges de lesquels je veux brancher les lumieres, mais je sais pas trop par ou prendre mon positif. Ou serait la meilleure place selon vous, le dimmer est optionnel, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles du courrant pour l'éclairage en tant que tel des cadrans? Moi les miens sont branchés sur le fils des lumières du dash comme ça toute les lumières allume partout en même temps avec la switch des parking lights.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas de tercel, jai pas de gauges, jen ai jamais installer mais je suis électricien loll.... moi je croi que j'irai me bracher sur sur l'alimentation du lecteur cd, bouton des 4 flash ou les lumiere de dash...l'éclairage des cadran sont souvent au LED...sa tire vraiment pas beaucoup de courant fake ya pas de danger de sauter une fuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouton des 4 flashers c'est p-être pas une bonne idée pcq t'as du courant en permanence la dessus. Faque si tu veux que tes cadrans restent pas allumé en tout temps ça prendrais une switch de plus. Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ben tu met tes 4 flasher pour allumer tes gauge:P mais ta raison mais c bizz jai installer un lecteur cd dans l'impala a mon chum et je trouvait pas l'alimentation des accesoire fake jai regarder pour en trouver un ailleur avec mon multimetre pi yen avait un sur le bouton des 4 flash!! bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque nous avons installés les miens dans ma celica, nous avons pris le courant sur la "couronne" lumineuse qu'il y a sur l'allume cigarette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
Tu parles du courrant pour l'éclairage en tant que tel des cadrans? Moi les miens sont branchés sur le fils des lumières du dash comme ça toute les lumières allume partout en même temps avec la switch des parking lights.


Ok! Serais tu capable de me dire la couleur du fil et a quel endroit dans le dash je peux le trouver? Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite de même je pourrais pas te dire la couleur, pis comme mon Tercel est en entreposage je peux pas aller voir dedans. Tu devrais trouver le bon fils en dessous du dash côté conducteur dans le bord de la porte. Sinon le même fils monte dans la colonne de direction. Surement qu'avec un diagramme de fillage on pourrait savoir de quelle couleur il est ce fils là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai pris sur le courant de mon "pas d'horlogue" sur le dash... il allume quand j'akkume mes lumières et c'est du courant inutilisé dans mon cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes ancien cadran etait brancher sur le fil du desfrost en arriere du bouton ya un courant continue quand tallume tes lumiere sur se fil sinon mes nouveau son brancher apres un fils du cluster que quand jallume le char les cadran allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE fils c est un VERT avec ligne noir ou blanche mais mesemble bien c vert ligne noir! prend un teste ligth et fait juste cheker dans tes lumeriere arrier pour verifier si c sa !! ;)
C est tes PARKING light c est le best !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...