Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Brancher des geuges.

Messages recommandés

Bon, je m'adresse a ceux de vous qui ont deja branchédes gauges supplementaires dans leurs tercel (boost, oil pressure, voltage, etc..) jai trois geuges de lesquels je veux brancher les lumieres, mais je sais pas trop par ou prendre mon positif. Ou serait la meilleure place selon vous, le dimmer est optionnel, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles du courrant pour l'éclairage en tant que tel des cadrans? Moi les miens sont branchés sur le fils des lumières du dash comme ça toute les lumières allume partout en même temps avec la switch des parking lights.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas de tercel, jai pas de gauges, jen ai jamais installer mais je suis électricien loll.... moi je croi que j'irai me bracher sur sur l'alimentation du lecteur cd, bouton des 4 flash ou les lumiere de dash...l'éclairage des cadran sont souvent au LED...sa tire vraiment pas beaucoup de courant fake ya pas de danger de sauter une fuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouton des 4 flashers c'est p-être pas une bonne idée pcq t'as du courant en permanence la dessus. Faque si tu veux que tes cadrans restent pas allumé en tout temps ça prendrais une switch de plus. Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ben tu met tes 4 flasher pour allumer tes gauge:P mais ta raison mais c bizz jai installer un lecteur cd dans l'impala a mon chum et je trouvait pas l'alimentation des accesoire fake jai regarder pour en trouver un ailleur avec mon multimetre pi yen avait un sur le bouton des 4 flash!! bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites