Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davz400

FAUT QUE SA PÈTE STE KIT DE SON LA !!!

Messages recommandés

Salut toulmonde jai 2 alpine type R 10'' dans un caisson type R ventiler sur une amplie 800rms alpine + 4 speaker pioneer premier 1250watt total sur une amplie 500rms alpine le tout sur un condensateur 2 fharad JE CROIS MAIS....SA MANQUE DE GAZ !!! Si je me rajouterais une batterie de tracteur dans le coffre pensez vous que sa pourais maider ou il y aurais quelquechose de mieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton filage est t-il de la bonne grosseur ? ensuite si tu vx rajouter une batterie dans valise .. Batterie a Decharge Pousser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Marcan dit c'est souvent une chose qu'on pense pas, mais le calibre du fillage est assez important. Sinon pour le reste je vais laisser à d'autre les conseils pcq je suis vraiment pas expert en audio Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le fil est énorme c'est a peu pres du 0 ou du 2 ! mais je vais cheker pour les batterie décharge pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi plate que ca peu etre... moi ja,avais un radio DUAL et j'ai enlevé un de mes SUB a cause que j'ai fait saigner les oreilles a mon amie... pis je me suis fait voler mon "face plate" de ce radio alors j'ai du tout changer pour un JVC et mon output est vraiment pas pareille.... J'ai e même set up dans le char et j'ai environ le 1/3 de ce que j'avais avec le DUAL...

Quel est ton Radio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde aussi que tes amplie soit bien grounder....jai déja eu un probleme du genre a cause qui s'était former un peu de rouille sous le therminal du ground!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un radio alpine ida x-302 stun radio aek un écran de 2'' 1/2 mais c'est vraiment la batterie qui manque de jus avant quand je n'avais pas de HID les lumière flashait au coup de sub donc....jme doute que c'est la batterie le prob !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ground de batterie a tu été refait ? moi juste ca a regler mon probleme de lumiere qui flash sur mon tercel car ca prend du jus mon kti de son et le condensateur perso c'est un spliteur de fils qui coute cher si tu veut vraiment avoir plus de jus ca te prend un bon fillage une tres bonne batterie style optima yellow top et si tu veut metre une 2ieme batterie ca te prend 2 batterie similaire car si tu prend une batterie plus forte que lautre elle va toujours se décharger dans la plus faible et elle va brisé rapidement! comment par changer ton ground de ta batterie dans le hood met toi un fil 4gage minimum deja la ca va faired u bien tu va voir et sinon tu peut aussi refaire tout les ground de l'alternateur et tout dit toi que un fil est jamais trop gros mais peut etre trop petit! Smile essait tes ground en premier et ensuite regarde pour une bonne batterie dans le hood genre optima yellow top cé ce que j'ai et mon kit de son ca demande du jus pas mal mais ca fait la job cette batterie la avec des bon ground et des teminal clean sur la batterie! le condensateur t'aidera pas si ta batterie elle meme a de la misere a cause du fil trop petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon , installe toi un capacitor . je devais changer de batterie chaque année à cause de ma terc. je me suis lassé et je me suis acheté un capacitor . du fait sa réduit énormément le tout . ( ma tercell a pour 2000 watt . 2 sub ,2 ampli)

Sinon dams ma bmw . je me suis mis une batterie de semi-remorque pour un système de 2500 watt ( alpine 4 hautparleur, 2 sub alpine . caisse de son tayloforcegatt..) et pour l'instant j'ai pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...