Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-runner2009

ou je peux trouver ca??

Messages recommandés

salut tout le monde!! moi jta la recherche d'un concessionnaire toyota qui vende et installe des supercharge trd dans le québec parce que le dealer ou jai acheter mon truck le fait pas!!! stp aider moi








Édit Kmunist : Sujet déplacé dans la bonne section, attention pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vérifier avec mes contacts, je connais deux personnes qui travaillent chez un dealer Toyota. Je vais leur demander pour voir s'ils font ça. Chez quel concessionnaire tu as acheté ton camion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si tu veux vraiment le supercharger et que toy ne veux pas le faire, commande le et fait le instaler par un bon garage/tuner. Techniquement c'est un kit complet sans modification. N'importe quel bozo avec un minimum de talent et d'outil devrait être en mesure de l'instaler. Par contre ça risque d'être plus dur de faire honorer la garantie. Aussi je sais pas le service à l'air de quoi a st-hyacinthe, mais les mécano que je connais qui travaille chez chambly et st-basile Toyota sont vraiment sur le coche.

En fait si c'était moi je me ferait un kit custom en utilisant un procharger/paxton ou le mettre single turbo (genre garret GT35/37). Le gain en puissance serais limiter uniquement par l'abus que ton gasket de tête, tes rod pis les piston peuvent endurer (en fait le garret pourait donner un bon 15-25psi et facilement doubler/trippler le output du moteur... jusqu'a ce qu'il saute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je px minformer chez joliette toyota je connais un mecano qui est la et c lui qui soccupe de ma supra si tu vx dit moi le !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ça s'enligne bien pour que je t'aille trouver un concessionnaire. Je te confirme ça ce soir ou demain, j'attend encore un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars de Vimont Toyota à Laval pourraient t'installer ça. Si tu veux plus de détails tu peux appeller Maxence au 450-668-2710 dans la semaine. C'est un de mes amis qui travaille là pis je lui ai parler un peu de ton histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon merci beaucoup je devrai l'appeler d'ici 2 semaine la ( en esperant que les nids de poule vont etre moin pire la). parce que pour l'instant mon camion yé encore serrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends X-runner, je suis dans le coin de Saint-Hyacinthe moi aussi et c'est dur d'avoir des pièces TRD à part si tu as ton numéro de pièce et encore là faut s'obstiner avec le gars pour qu'il passe la commande... Bref, tu va avoir plus de chance ailleurs.



Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir Charle au pièces chez Toyota st-Basil yé pas mal open pis débrouillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...