Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToyMobile

Projecteur sur Celica 5e Gen??

Messages recommandés

Je me demandais.. Il messemble que je n'ai jamais vraiment vu de celica 5e generastion avec des kit de projecteur dans les doorlight.. Il y en a t'il d'Entre vous qui saurai quel compagnie en fait ou sinon ou jpeut me procurer cela?!?!?

Messemble que ca eclairerait tellement mieux que les sealbeam oem...

Y me semble bien que j'en avais vu une je sais pas si c'était Ferlandez ou un autre. De mémoire c'était des inserts en plastique un peu comme les clear lights sur certains Civic, ça venait de Ebay y me semble.

Mais il y aurait pas moyen de faire comme sur les MR-2 pis faire ouvrir les flips à moitié pour juste laisser assez d'espace pour la hauteur d'un vrai projecteur?

J'ai fouillé un peu pis j'ai trouver la bebelle que je te parlais.

Projecteur Celica

Sinon j'ai trouver une photo de l'installation sur un MR-2.

évite le kit sur ebay.. c' est de la vrai marde, plusieurs vont te le dire, c'est en plastique pis sa fond

chez napa ya des seal beam de qualité supérieur au OEM, cest pas projecteur mais le best que jai trouvé

Ouais j'En ai deja des sealbeam comem ca mais c'Est pas asser a mon Gout!! JE trouve vraiment Ecoeurant le kit pour MR2!! Faudrait je check pour me trouver qqun pour modifier le kti au pire pour kit fit sur le celica mais a Date ca j'Aurasi le gout de l'Essayer!

MErci KEv!

YA tu qqun aussi qui saurai comment on fait pour faire arreter les Doorlight a mi hauteur??

J'imagine que c'est pas ben ben compliqué pcq j'ai vu beaucoup de MR-2 pis même des Celica 3e ou 4e gen comme ça. Pour qu'autant de monde le fasse c'est que ça doit être assez simple. Je va fouiller un peu là dessus.

moi jle fait manuelement.... jme penche a terre j'enleve la capote du moteur du headlight pis je vire la manivelle Very Happy

sa prend 2min , mais faut juste pas tu mette ta switch de lumiere complement en bas par apres, sinon les pop up vont se fermer.

J'avais vu un moment donné un gars qui avait pantanté un petit bidule avec un rhéostat qui lui permettait de contrôler l'angle d'ouverture des ses flip lights. Je n'ai cependant pas réussi à retrouver le lien.

Bon je viens de retrouver le petit bidule qui, finalement, se vend comme ça!

Pivot Variable Pop-Up Headlight Popup Controller

haha je suis 45 minutes trop tard, je viens de trouver la même chose. Sinon l'autre manière c'est de modifier le bras qui actionne le flip, c'est comme ça que le kit pour MR2 fonctionne. Si tu voudrais essayer de faire fitter le kit pour MR2 eh bien c'est 700$ que ça coûte. Si tu veux le trouver t'as juste à chercher pour "Revision6 low rise head lights"

Haa Maudit dommage c'est bin cher cte kit la!! :P MAis j'Avoue qui faut deuqoi de bien fait et precis tout de meme pour etre sur que totu soit Oki pour la vision...

Jvais y penser voir la!! ca vaudrai totu de meme la peine dison le comparer a des sealbeam :P

• Créer...