Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volk1

Salut la gang!

Messages recommandés

Hey, salut tous le monde! Chuis nouveau ici, mais pas dans le deal des toyota! Smile j'avais un tercel dans le passe, et la jviens de men procurer un autre! J'adore se forum, jen ai entendu parler, mais jamais vrm le temps de jeter un coup d'oeil!
J'aime bien le design et les couleurs du forum!
Nice!

Cheers,
-Volk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Bienvenue attends de voir le reste du forum, je suis certaine qu'il va te plaire I love you Et surtout n'oublie pas de nous présenter ta Toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui, c'est tres interessant, jvais la presenter le temps venu :P ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde! Bon finalement le tercel que je devais acheter je l'ai pas achete..( et je suis tres content de mon choix!!!) Donc j'ai achete celui d'un membre ici sur TRD celui de marc69 c'est un gars super, jai ete enchante a faire sa connaisance, et a faire la transaction, un bon gars, avec qui je n'hesiterais pas de refaire des transaction dans le futur si jamais sa arrive. Je suis tres content de mon achat!
Donc, des photo plus recente vont arrive plus tard dans quelque moi, jvais prendre un peu de soins de cette petite tercel la!
J'espere vous voir la gang dans un prochain meet TRD.

-Volk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours le fun de voir que le monde s'entendent à merveille ici et que les transactions finissent bien. Il faut faire grandir ce forum pour avoir le plus d'administrateurs possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matrixboy a écrit:
Il faut faire grandir ce forum pour avoir le plus d'administrateurs possible.


Le nombre d'administrateur n'augmentera pas par contre le nombre de membres c'est autre chose Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce qui fait vivre un forum ce sont ses membres. C'est certain que sans administrateurs ça serait le bordel mais sans les membres on aurait pas beaucoup d'action à surveiller. Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfin la meteo samellior! Chuis content de mon achat Smile en general.
J'ai lave la bete, et deja les pneu d'ete en avant, reste a achete des pneu pour l'arriere aussi
(bientot) jespere ^.^

Voila qque foto teaser pris avec mon cell:




I love you

Des changements a venir.. Twisted Evil

-Volk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...