Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vo1d

Modificaion et check engine allumé

Messages recommandés

Salut à tous, est ce que ca se vend un ordinateur modifié ou pour chipper le moteur stock ? en tout cas quelque chose dans le genre. Et ensuite j'ai ma lumière de check engine qui allume et jvoudrais avoir le code et sa signification, ya tu qqun qui a la machine pour checker ca ou une place ou je pourrait me le faire faire pour pas cher ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois te dire en partant que les pièces pour modifier ton moteur actuel sont très rares voire même inexistantes. Donc pour un ordi modifié on oublie ça. Pis les ordinateur Toyota c'est pas comme les Honda, une "chip de performance" pour ton auto ça n'existe pas non plus.

Pour ta lumière check engine tu peux te rendre dans n'importe quel garage et ils vont pouvoir te vérifier ça et te dire c'est quoi le bobo. Si ton auto fonctionne toujours aussi bien qu'avant que la lumière allume c'est probablement juste un sensor qui ne fonctionne plus ou par intermitance donc rien de vital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précisions, ouais jai un garage ou je vais d'habitude, c 40$, mais je voulais savoir si un membre en avait p-e une machine pour ca ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un OBD2 reader ça coute 100$ chez canadian pif paf. Meilleur investissement à vie, ça fait au moins une vingtaine de voiture que je plug dessus (famille, amis et autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis pour les codes qui sortent dla machine, comment jfait pour savoir quest ca veut dire ?? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les codes sont standardisés donc c'est tout pareil pour tous les véhicules. Normalement les bonnes machines vont pas juste donner le code, elle va te donner un description sommaire aussi y me semble. Après t'as juste à regarder dans un manuel d'entretien ou bien sur le net pour voir la solution possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va te donner le numero de code meton p0202 pi sa va te donner la description a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...