Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kmunist

Calendrier 2011 SundayCup Lapping Club

Messages recommandés

Hehe belle ptite list pour la prochaine saison entk!! Smile J'Espere pouvoir essayer notre paseo a Icar loll Mais bon!! Tk j'y serai en spectateur sinon! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est le Paseo auquel je pense, comme p-être un Paseo 4A-GE? J'espère bien pouvoir essayer Icar moi aussi étant donné que j'ai manqué ma chance l'an passé. Mais le plus nice ça reste Calabogie qui tombe en plein le jour de ma fête, ça fait un maudit beau cadeau ça Drapeau Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé kmunist c'etait en lapping, par contre les plans on changé un peu cette été! Sa reste a voir au fur et a mesure que l'argent va rentrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est good on s'en rejasera. Si tu roule pas c'est quand même possible d'être là en spectateur pis de faire des run du côté passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'Est sur!! et en plus Dragula Moi si jvais y aller donc au pire on peut monter de Sherby dans la meme Bagnole! ;) JTe paierai meme une Biere en montant! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, on dit jamais non à des spectateurs de plus. Bien souvent c'est comme ça que le monde attrape la picure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça risque pas d'arriver pcq normalement quand il y a une expo d'organisée la piste est pas disponible pour location. Pis si je me souvient bien, le week-end à Icar c'est une fin de semaine conjointe lapping/time attack donc quelques choses déjà un peu plus complexe d'organisation qu'une simple journée de lapping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement Calabogie c'était fou raide, autant la piste, les installations que la journée elle même. Dernière chance pour ceux qui serait intéressé par une journée de lapping ça sera à Icar dans un mois. À moins d'un problème majeur, je vais y être.

Après ça la saison sera terminée, suivra durant l'automne et l'hiver notre championnat de karting amical. Détails à venir un peu plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais maudit j'ai completement manquer Caloboguie.. Maudit c poche pas avoir le net a maison j'chu pas au courant de rien depuis deja trop longtemp!!!

Mais jvais faire mon possible pour pas manquer la journée a Icar!! JSais deja que MArtin Vincent va y etre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...