Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davz400

CALENDRIER TRD FAIT PAR LES MEMBRES !

Messages recommandés

Bonjour toulmonde jai une amie qui est dans les cossin de mannequin pi a ma dit que si on voudrais on pourais faire un calendrier avec nos char pi des filles en bikini ! Yen a tu qui srais asser crinquer pour payer un ptit dkoi pour sfaire un calendrier a gang ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAudit c'est dommage que mon Char roule pas encore, je le proposerai comme GT4 de Demo pour le Calandrier! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mium une gt4 mais sa prendrais genre un char ou 2 de chaque série de toyota monter genre 1 supra ou 2 1-2 celica 1-2 matrix 1-2 tercel etc ... srais malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fais deja un calendrier et sa coute rien ;)
et personnelement j'ai pas besoin de payer pour voir des filles en maillot alors je passe mon tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me derangerai pas so que drag ces juste pour certain membre exclusif le calendrier !!! XD Fair le calendrier coute rien mais si tu le vx i coute genre .. 16 ou 17 piace !
mais moi je serai in !

sa doit etre a cause ta tout vue mes photo " pitoune " que sa ta donner le gout faire sa ?!!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal ça serait que tu vois pour avoir le plus de détails que tu peux pour que le monde embarque pcq c'est pas le genre de chose que tu planifie à la dernière minute. Je crois bien que plusieurs vont être de mon avis. Comme mentionné plus haut, il faudrait vraiment que ça coute pas trop cher pcq on a déjà qqchose d'organiser à petite échelle actuellement. Pis sans vouloir pointer personne, même quand on prévois vraiment d'avance c'est pas mal toujours la même petite gang qui participe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenon en fait ya rien de prévue jme demandais demem si yavais des interesser je savais pas qui en avais déja un, si yen a déja un jvois pas pourquoi en faire 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné plus haut, oui il y a déjà un calendrier TRD qui est fait à chaque année mais c'est plus un photoshoot privé organisé dans le but de récompenser les membres pour leur participation (sur invitation seulement et dans le plus grand secret Siffler ) et aucune fille n'apparait sur les photos. Rien n'empêche qu'il y en est un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peugot406 le calendrier coute environ 18$ avec les taxes oui, mais lui parle de devoir payer les filles en plus! et n'importe qui peux avoir le calendrier pas besoin d'être dedans ou d'être au shoot! justement le demander au administrateur et vous aller tous l'avoir Smile

En faire un deuxième avec un style diffèrent comme propose peut être plaisant! le point que j'aime pas c'est de payer pour! mais sa reste une idée a développer!

(Si vous voulez des modèles qui coute rien et quoi son belle sa se trouve ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est clair que je veux pas un calendrier avec des filles dedans par contre avec des beaux jeunes hommes en muscles, ça c'est mieux Twisted EvilLolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais ... c si cest ton velchules c est correct ! lol
tu pourai avoir un homme muscle sur ton celica ou ta matrix et les gars des filles ... Smile tout le monde serai content(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Moi c'est clair que je veux pas un calendrier avec des filles dedans par contre avec des beaux jeunes hommes en muscles, ça c'est mieux Twisted EvilLolll


+ 1 pour france !!!


France et moi on se porte volontaire pour poser en big bill coucher sur un hood de char, n'est ce pas France ?! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Moi c'est clair que je veux pas un calendrier avec des filles dedans par contre avec des beaux jeunes hommes en muscles, ça c'est mieux Twisted EvilLolll


Mouhahaha lol ca adonne bien justement FRance, j'y serai p-t bien hehe jpeut tjrs poser pour vous les filles! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrais etre drole! Tant qua etre rendu la y manquerait juste un gars tout sale en bleu de travail pencher en dessous du hood avec la craque de plombier bien en evidence en arriere! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll pis de la crasse dans face, ça serait de toute beauté Headbagner

Et Alex, pourquoi pas, prépare tes muscles pour l'été Ours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modine jai hate a mon premier meet trd toulmonde en botte a cap la craque de plombier en train djouer dans turbo tout sale...jexquis déja a lavance !!!! ahahhah jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davz400 a écrit:
Modine jai hate a mon premier meet trd toulmonde en botte a cap la craque de plombier en train djouer dans turbo tout sale...jexquis déja a lavance !!!! ahahhah jocolor


Tu sais que si tu prennais quelques secondes de plus pour écrire tes messages ça serait peut-être un peu plus facile de te comprendre. Ce n'est pas une attaque personnelle que je fais, c'est seulement que j'ai dû relire à plusieurs reprises un grand nombre de tes posts pour vraiment comprendre ce que tu voulais dire. Un forum c'est pas comme une conversation de vive voix, c'est très facile de faire une erreur d'interprétation.

J'ai beau le relire plusieurs fois je comprend vraiment pas ce que tu veux dire par "j'exquis déjà à l'avance" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé J'excquis c,est une expression de notre coin spour dire que on trouve sa hot! mais désolé si jai pas été claire je vais moin esseyer de moin sortir des expression a la portnevoise a lavenire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhaha lol c'Est un peu comme moi jme disait, "Yé peu hot mon Bumper de St185 RC" loll une expression bien de MAgog hehe! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davz400 a écrit:
Désolé J'excquis c,est une expression de notre coin spour dire que on trouve sa hot! mais désolé si jai pas été claire je vais moin esseyer de moin sortir des expression a la portnevoise a lavenire


Ah c'est correct regarde je suis pas à cheval sur l'orthographe pis la grammaire c'est juste que si tu veux qu'on comprenne tes questions ça va être plus facile. Je suis bien content d'avoir appris quelque chose de nouveau, j'ai pour mon dire qu'une journée où tu apprend rien c'est une journée de perdue. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
lolll pis de la crasse dans face, ça serait de toute beauté Headbagner

Et Alex, pourquoi pas, prépare tes muscles pour l'été Ours


Haha c'Est deja en Chemin ca! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...