Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DFTRD

question suspension

Messages recommandés

quelqu'un peux me dire si la suspension est la meme sur mon paseo 1st gen qu'un tercel? je me magazine un nouveau setup de suspension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la même chose, Ya peut-être juste les top plate de légèrement différente mais sinon tout fit d'un à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement il y a une différence au niveau des top plates. Ça n'empêche pas de poser le morceau par contre. Il faudrait que je revérifie les compatibilités mais la différence était au niveau de la hauteur et qu'en installant le mauvais combo shock/top plate l'auto se retrouve un peu plus haute ou un peu plus basse qu'elle le devrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches quoi? Un kit complet ou ben juste des coils? Pcq je suis en décision à savoir si je change mon setup actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va dependre du prix.
actuellement l'auto venait sur 4 coils d'origine coupé....
fak meme un kit e-bay va etre mieux.
en plus, mes top plates sont dues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir essayer et acheter un Paseo avec les coils coupés je suis totalement d'accord qu'à peu près n'importe quoi va être mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c juste une info de mm mais je sais pas si vous saviez ke std suspension en font pour tercel et paseo surement si ya juste la top plate de differente!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouin? Ça doit être nouveau pcq l'année passée il n'y avait pas d'appliction disponible si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible c la r1 et r3 de dispo pour le moment r1 a 13xx$ et r3 a proche 1500$ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...