Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vo1d

Facing de coffre

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerait savoir si il y en a qui on de l'expérience dans ce genre de modification. Boucher le trou de la plaque en arrière. En fait un facing de coffre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coupe ... taque ... soude .... et finition au fibre de vere ( en pot et non en feuille ) mais encore la .. si ton char roule l hivers ... Gros risque que sa craque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un sur mon beater et sa doit etre tres bien fait, sinon sa va craquer surtout, si tu le roule l'hiver. Sa prend un bon soudeur et une bonne job de finition. Demande a turbo sleeper c'est lui qui la maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c turbosleeper ki la .... c pas lui ki la fait .... ! son ancienne oui mais meton que c est pas la plus belle son ancienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Au pire le gars yé crinqué pis il change son coffre comme ses tires d'été/hiver. Laughing Non, mais pour la soudure, faut pas trop ca dépasse ou koi, pcq ca doit pas ben ben se sabler des tacks de soudure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant juste de meme, y'en a tu qui aurait des photos de leur réalisations en matiere de shaved trunk ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi jai pas sa car jai la valise original .. ensuit tes capable de metre la plate flush a la valise meme si la soudure depase .. tu grinde tout sa
Moin qui a de poter mieux que c est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcomprends, merci. Après ca tu sables tout ca pis tu peintures au primer ? Ouais toi ta valise originale mais c'est ki ki aurait une photo ? Pour me donner une idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pire mais la c pas juste le shaving de coffre, c l'aileron pis le coffre custom ... C'est koi cette ouverture de coffre la ? Pis l'aileron y'es sick !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La valise c'est une vieille mode mais sa fesse encore!
Regarde pour des kit flip-flop
Si tu evux te donné une idée va voir flip flop trunk sur ebay ;)
L'aileron ressemble un peu a celui d'une mr2 mais tout d'un bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

so .. cest le fun kand la valise ouvre commme sa et ferme comme sa ... et non tu ouvre normal et apres tu declip pour que sa fasse sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vo1d a écrit:
Pas pire mais la c pas juste le shaving de coffre, c l'aileron pis le coffre custom ... C'est koi cette ouverture de coffre la ? Pis l'aileron y'es sick !


Ben là y faut pas trop que t'en demande, j'ai réussi à te trouver une photo c'est déjà ça de gagné Drapeau Blanc

Pour le kit flip-flop tant qu'à moi c'est une belle cochonnerie. Avec ça tu rajoutes du lousse dans tes pentures de valise pis tu peux écorcher ta peinture si ça ferme un peu croche. Pis ça c'est sans compter le fittage pour que ta valise ferme flush. Bref, c'est tappe à l'oeil mais purement une bebelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi void , alors pour le blindage je peut t'avoir un numero d'un gars à montréal qui a fait mon char

et comme tu peut voir c un quattre porte mais il en a blindé 2 pour donné un look encore plus sport :P (juste a voir l'image grossis)


pour ce qui est de l'image kmuniste, en ce qui attrait à l'ouverture de la valise c'est un système de vis très simple si tu vx j'en suis équipé je te montrerai comment le faire Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas dit que c'était impossible, c'est juste du taponnage pour qqchose que je trouve inutile. Mais bon, c'est seulement un amateur de track qui parle. Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...