Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Journée de paintball a bigfoot paintball!!!

Messages recommandés

Comme le dit le titre, je planifie d'organiser une journée de paintball a bigfoot paintball cet été! Jai un coupon qui me permet de faire entrer tout les participants a moitié prix, donc a 40.00 a la place de 80 par personne. Pour que le coupon soit valide, jai besoin de 10 personnes qui me garantissent laur presence d'ici les 10 prochains jours. La date n'est pas fixée encore, elle le sera aussitot que les 10 personnes seront trouvées. Je prévois faire ca en juillet ou aout.
Pour tous ceux qui seront la a 90% sur, ajoutez votre nom a la liste ci dessous et je vais vous envoyer un pm dans les prochains jours concernant la facon de payer!

P.S. tous ceux qui sont dans mes amis facebook, je vais creer l'evenement bientot, vous pourrez vous y ajouter!

Merci




-Turbo_sleeper
-
-
-
-
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça roule encore cette promotion là? Y donnait des coupons comme ça à presque tout le monde ya deux ans au SCP pis dans plein d'autre évènements. C'est une bonne stratégie pour essayer d'attirer la clientèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c pas une promotion ca ... c une crosse ca va couter quand meme 150$ par personne avec tout ce qui faut rajouter comme surplus ... je sais jai gagner le 2e prix du concours au salon de lauto 3 ans de suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan25 a écrit:
lol c pas une promotion ca ... c une crosse ca va couter quand meme 150$ par personne avec tout ce qui faut rajouter comme surplus ... je sais jai gagner le 2e prix du concours au salon de lauto 3 ans de suite lol


Je l'aurais pas dit comme ça mais ça ressemble pas mal à ce que je me disais à moi même. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me derange pas dy aller XD chu membre a vie la XD hahahah
mais .... en esperant sa soi pas pendant un mes exposition !


-Turbo_sleeper
-peugot406
-
-
-
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...