Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thetoker

diy lip

Messages recommandés

je me demandait comment me faire une lip avant pour ma corolla 1997. shooter moi vos idées jsuis jammer la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident de faire quelque chose de beau quand on a pas les connaissances et l'équipement pour le faire... Y'en a qui prennent de la bande a jardin noire mais moi je ferais jamais ça sur une auto, j'aime mieux m'en passer...

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend toujours du style que tu veux, moi jai eu un elan d'inspiration l'été passé, pis jai pris le bas d'un bumper de tercel 97 pour faire une lip avant pour le bimper de ma tercel qui est un bumper de 97 aussi. Au début j'etais pas sur du resultat, mais apres l'avoir faite, je trouve que ca a un beau look.

Je sais pas si ca peut se faire avec un corolla.

Bonne chance! ;)

Voila de quoi ca lair:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait une lip custom pour mon Tercel que j'ai moulé au bumper. Si tu veux voir de quoi ça a l'air j'avais mis des photos dans mon topic de projet dans la section projet du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup boys pour vos idées. jva continuer de penser a koi jpourrait pattenter. jvous revient avec sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit toi bien que le choix que tu va faire peut nécéssiter plusieurs heures de travail. Pour la lip que j'ai fabriqué, j'ai entre 40 et 50 heures de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...