Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yan25

Projet Headlight

Messages recommandés

Bon voici ma derniere acquisition et deviner kes je vais faire avec ca ?? Very Happy




Je vs tien au courant avec des photos durant le projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
non ... moi jdit pas ki va fair sa noir .. mais pt plutot blanc !! sa serai beau !!
Thumbs UpThumbs UpThumbs UpThumbs UpDanceParty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc ca pourrais etre bo mais faudrait que la lentille du headlight soit parfaitement clair et sans motif ... ce qui nest pas le cas des supra donc ca sera pas blanc :P

apart pour les blackhousing d'origine toyota ...mais a 1000$ ma laisser faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici un update ... j'ai un headlight de buffer et voici ce que ca donne

Avant :



Apres :


Mais une photo avec une faite pis lautre pas faite on le voit encore plus Very Happy




A SUIVRE ... Sueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey raph va acheter du décapant si tu vx je frotte ton plancher :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha c'est pas si pire que sa! laisse ma le faire faire par quelqu'un qui a plus de seins que toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Yan t'aimais pas mieux les peinturer avant pis les faire buffer après. Comme ça si y'arrive une bad luck en les ouvrant tu les aurait pas fait buffer pour rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai buffer moi meme 30mins pour 2 lumieres c pas ben long pis je voulais voir comment je pouvais les ramener avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je pensais que t'étais aller voir le gars que tu me parlais l'autre jour. Ça l'a bien été si ça t'a juste pris 30 minutes pour le résultat qu'on voit. Thumbs Up Je te souhaite qu'y restent belle, j'avais fait celle sur mon truck pis trois semaines plus tard c'était revenu pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai utilisé le kit 3M sur les lumière de la Santra à ma blonde, qui était rendu presque opaque. J'ai été vraiment satisfait. Ya plusieurs disques a poncer qui vienne dans le kit fac ca enlève même les bonnes marques. Les lumières avait l'aire neuve. Ça fait peut-être trois mois que je l'est fait et elle sont encore top shape. J'aivais utilisé le PlastX de Meguiar's sur les mêmes lumières, le résultat n'était pas aussi beau et n'a pas durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan25 a écrit:
tavais utiliser quoi pour le faire ??


Je me souviens pas trop, en fait c'est mon frère qui avait frotté les lumières de mon truck. Je pense que c'était la crème de Meguiar's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la creme de meguiar's c comme juste pour nettoyant et enlever les defauts leger moi jme suis servi de ceci !!!!



en vente chez canadian tire pour 8.99$

ma mettre 3 couche de cire la dessus pour la protection pis dapres moi ca va faire la job :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut jaille le temps de le faire pis c temps ci jai pas eu ben ben le temps mettons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update du projet

j'ai demonté les lumieres aujourd'hui ca la super bien été avec le how-to de france environ 30 mins et les 2 lumieres etait défaite





sauf que la je vais avoir une ptite étape de plus a faire pcq en les demontant jme suis apercu que le genre de chrome etais parti a certain endroit




ma me renseigner pour savoir si ca existe de la peinture chrome ou tres proche de ca pcq je vx pas les laisser comme ca

donc a suivre tres bientot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble bien en avoir vu au Canadian Tire de cette peinture là, mais je sais pas qu'est-ce que ça donne comme fini par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-e tout smoker le chrome... Black Housing style!?!??!?!?????? C,est une idée sans cacanne de chrome....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
Sinon la solution ghetto ça serait de coller du papier d'aluminium Tongue


J'avais pensée la même chose sauf que je n'avais pas osée l'écrire Rolling Eyes lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon update apres une bon sablage

un ptit peu de primer ca fait du bien



ensuite un test sur un ptit mcx des headlight pour le chrome en canette geek



c pas super chrome c comme silver ben brillant mais je vais me renseigner si ya moyen de polir ca

mais au pire ca fait une belle job sur le headlight jaime bien le resultat quand meme



tk la suite plus tard la grosse job commence Sueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma faire le noir apres avoir fait le chrome plus facile a cacher le chrome que le noir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je lai vue ca pourrais faire la job ... ca va juste me prendre ton prix asteur Siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon update sur le projet faute de temps ca la retarder un peu mais j'ai finalement sorti mon cadeau de noel et je me suis pratiquer avec un gun a peinturer pour la premiere fois

voici ce que ca donne ...


c pas parfait mais pour une premiere fois c vraiment pas pire ... je vais sabler a quelque endroit et vous envoyer un update une prochaine fois

a suivre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben comme certain le savent jai recommencer mes headlight pcq le resultat netais pas a mon gout ...

mais cette fois je vous laisse languire et je devoile les photo du resultat finale seulement lorsque le tout va etre terminer et installer sur la supra ...et p-e meme juste apres le meet douverture

dici la bon preparatif pour le printemps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si mal Yan!! en passant juste pour te faire sacrer un peu! ;)



regarde bien les lumières!!
ce qui est arrivé a la lentille c'est le résultat de l'avoir fait a l'extérieur pour le clear!

ohh encore des photos de mes whitehousing!




et sans la lentille:


cette hiver je veux changer la lentille(la vitrine) pour ceux des Headlight Halo CCFL.. en plus que je dois acheter de nouveau High Beams (projector style)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi qui est arriver a ta lentille ?? je comprend pas trop dsl ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une peinture blanche au lieu de noir comme toi! Sois attentif a ce que les autres montre man!!!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lentille c'est pcq j'ai sablé et appliqué du clear.... c'est la façon d'enlever le jaunissage sans etre obliger de les repolir a tout les deux ou trois mois! sauf comme j'ai shooter dehors... le vent a scraper le fini que c'est senser de donner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le blanc je lavais remarquer duby ...mais c qui parlais de de la lentille et c pas la lentille qu on peinture par chez ns en tk rendeer

parfait je voit moi je lai juste buffer avec du stuff canadian tire il ne sont pas revenu a 100% il reste un ptite teinte de jaune deds mais c pas mal mieux que cetait ... pis pour des headlight JDM ben maganer ca faite une belle job

je comprend pas pourquoi les lumiere JDM sont aussi maganer sur des char de meme pas 100 000km et qui passe pas dhiver ... c les meme lumiere que sur le mien et les mienne dorigine sont comme des neuve a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le Soleil!! ;)

Yan pour ne pas avoir a refaire la job régulièrement c'est préférable de sabler et mettre du clear! le gars qui l'avait fait avant que je les recolle avait fait une sale belle job... cependant j'ai oublié un détail! fallait que j'enleve toute la modite colle pour en remettre dla neuve! pis en l'enlevant, ça revoler sur le fini pis ça coller! Le stock que j'ai utiliser pour enlever était tellement fort que ça scraper la job du gars!!


autrement dit ça l'aurait été fuckin beau si j'avais procédé dans le bon ordre la job!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que cest la chaleur et le soleil les boys ... au japon ya du soleil et de la chaleur 365 jours par année et ma supra vient dune place ou c la meme affaire 365 jours par an

donc on voit dabord que c une question dentretien du vehicule

moi le char est constament habriller avec ca toile donc je vais voir comment de temps ca va toffer toute cette histoire la

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol eeec juste 1200$ chez toyota des lumiere de supra ...fak ma endurer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...