Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnseeN-JP

Mon kit de son dans mon matrix! dooné votre avis :)

Messages recommandés

pour commencé mon radio alpine iva-w205 lecteur dvd toutch screen!



ensuite mes speaker 6.5" dans le sporte en avant
CDT audio pss.es6i peuve prendre 150watt rms chaque des bijou Smile



Mes Tweeter de 1" instalé sur le dash
CDT audio DRT-26 titanium



Ensuite mon ampli pour mes speaker

Cdt audio SQA-4100 4x110wrms par channl a 4ohm !



Ensuite mon processeur plugguer sur le radio

Alpine PXA-H701 equaliser 31band, time alignement, x-over le gros kit Smile



Ensuite mes sub!

2x SSA Icon 12pouce prenne jusqu'a 1000wrms chaque mais pour l'instant recoive 600wrms chaque! ( 139.9DB en spl)
dans une boite 4pied cube tuner a 33hertz entierement fabriquer par moi et ma patiance inexistante Smile haha



L'ampli qui drive mes sub en ce moment!

Elemental Design Nine.1 1200wrms a 1ohms



Batterie Optima Yellow top avec un fil 0awg qui va jusqu'a mon ampli de sub et un 4awg qui va a l'ampli de speaker



et l'instalation dans le trou de la roue de secour j'ai du en fair le deuil pour instalé mes ampli! :P



et résultat presque final reste a faire la finition autour des trou ou mes ampli Smile




c'est pas mal ca pour mon system de son héhé la mon projet cette été est de donné plein jus a mes sub derriere ce qui implique grossir l'alternateur...refaire tout le fillage de l'alternateur a la batterie et les ground avec du plus gros fillage...et peut etre une 2ieme batterie si nécéssaire...! sinon le reste va allé dans l'esthétique de mon auto jcommence a etre relativement satisfait avec ce set-up la héhé (tk jvais esseyé de me convainc!) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice ! beau ptit setup sa va bucher ... moi jfait un GROS setup aussi .... so sa buchera pas XD c pour le show seulement ! mon setup
et si tu regarde tout les page de mon topik " moulage " ... tu i vera jai fait 2 setup ! ( le 2iem en construction loll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour buché ca buche jcompte pu le nombre de fois que mon mirroir ma tombé dessu grr...mais bon j'ai finalement trouvé la bonne colle pour qui tienne Smile moi j'ai esseyé de faire ca le plus clean possible pour que ca soit beau mais a base jrecherchais les 2 extrem haha le son le plus clean possible en avant avec dla puissance pour pas etre enterré par les sub et de la bass a tonne derriere Smile jdirait que c'est pas si ml réussi héhé :P faudrait je retrouve mon video que j'avait fait des sub ca donnerait une petite idée :P

et ton set-up vien dallé voir les photo et c'est vraiment clean comme set-up héhé! Wink! et lui en construction senvien bin aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye, ça c'est le genre de setup que lorsque tu débarque de la voiture tu as mal au cheveux tellement ça varge:P! Belle job mec lâches pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pas mal l'air d'un ptit setup de fou ca! geek Jai une seule question.. As tu un ou des condensateurs la dessus pcq avec autant de wattage de son ca doit faire forcer ton alternateur pas mal. Deja que l'alternateur d'une matrix est pas si puissant que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun condensateur ;) un condensateur est la derniere chose qui va aider l'alternateur parce que il prend le jus de la meme source donc ca aide pas grossir ton ground de batterie et d'alternateur avec du fil 4awg est une meilleur solution pour facilité le courant de circulé et empeché le slumiere de dimmer ;) mais si jdécide d eleur donné le 2000watt que jveut la cé l,alternateur qui faut jchange pour un 300ampere environ pour etre safe et une 2ieme batterie...:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et oui ca peut donné mal au cheveux héhé (tk mal a tete quand t,abus trop longtemps avec les bass test ou que tu oubli tes bouchon pendent une competition spl.... Shocked haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...