Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky05

Intercooler 4E-FTE

Messages recommandés

Ok j'ai spotter un kit d'intercooler et je voulais savoir si les dimensions ont de l'allure pour mon tercel.

C'est du 3'' d'épais x 12'' de haut x 24" de long! Est-ce que ça aurais de l'allure?

Franky....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu gros pour un intercooler de 4E surtout sur le ct9 d'origine. En general, ca prend plus petit un peu. Dis toi que tu vas deja doubler la longueur de ton piping juste en l'amenant a l'avant. Donc les dimensions preferables ressemblent plus a: 3''x 24'' x 6''.

Voila une couple de photos de celui que j'avais l'été dernier. Dimensions: 3.75'' x 24'' x 6''.
Le tout combiné a du piping de 2" a 2.5" devrais donner un bon resultat!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A NOTER: Ne depasse pas 3,75" en profondeur sinon tu vas avoir a couper pour pouvoir le rentrer derriere le bumper. C'est pas mal le max si tu veux pas avoir trop de trouble a le rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais meme si tu voi ya que tu perd du boost un peu comme moi .. moi jlai " choke " se qui me re-donne mon boost !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
mais meme si tu voi ya que tu perd du boost un peu comme moi .. moi jlai " choke " se qui me re-donne mon boost !


Tu veux dire quoi par choke?

Franky a écrit:
Tu l'as acheter ou le tien?


J'avais eu un coup de chance je l'avais trouvé pas cher dans une cour a scrap. Yétais sur un mazdaspeed protégé avant je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x2, je comprends pas!

Merci dude, je viens d'en trouver un:

Core: 21.25" x 5" x 2.25"
Full Size: 27" x 5.5" x 2.25"
In/Outlet: 2.25"

Avec ça je devrais être correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest un methode simple moi je lai fait car sinon je perdai tout mon boos a cause de mon piping jai du piping 2¾ jai comme choke une hose a vaccum entre la wastegage et le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...