Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky05

DropZone lowering springs

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà entendu parler de cette marque? Des feedbacks sur ça? Fiabilité et tenu de route?

Franky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va retrouver cette marque là assez régulièrement sur eBay. C'est pas mal dans le même style que des B&G ou des Apex. Qualité générale c'est bon, mais il ne faut pas que tu t'attende que ton auto roule aussi doux qu'avec les ressorts d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement c'est sur que ça peux pas être de la super top qualité on s'entend qu'à 80$ ça dois valoir 80$. J'ai pas eu de mauvais feedbacks sur c'est coils la encore donc je vais les commander! Merci bien Kmunist!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si tu as le choix entre ceux là pis les coils ajustable no name que tu retrouve aussi sur eBay, je te dis va y à 100 mile à l'heure avec les Dropzone pis gaspillle pas ton argent sur les coils ajustable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kmunist a écrit:
C'est sur que si tu as le choix entre ceux là pis les coils ajustable no name que tu retrouve aussi sur eBay, je te dis va y à 100 mile à l'heure avec les Dropzone pis gaspillle pas ton argent sur les coils ajustable.


C'est exactement ce que j'ai fais haha ils sont arrivée hier! J'installe ça la semaine prochaine:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es commandé des amortisseurs aussi ou bien tu les installe sur les amortisseurs d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...