Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky05

High boost/low boost switch

Messages recommandés

Ça fais plus de deux semaine que je me tue à chercher les shémas électrique pour la switch du high boost/low boost pour un 4e-fte EP82...j'ai deux fils qui sortent du connecteur mais sans le shéma il m'es impossible de recrée un circuit...Je sais que sur tercelonline y'avais un gars qui parlais de ça, mais malheureusement je ne trouve plus ce thread...Quelqu'un aurais des info à ce sujet?

Franky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure info à avoir c'est laisse faire la switch pis roule sur le high tout le temps Tongue Non sérieusement je te dis ça pcq pas mal tout les gars ici avec un Tercel turbo ont enlever cette switch là, moi inclusivement. Mais si tu veux vraiment avoir la switch ton meilleur pari ça serait de retourner faire une petite recherche sur TercelOnline pcq j'ai pas cette information là sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais vraiment l'avoir, toujours sur le high boost ça coute les yeux de la tête gazer après...ca bois plus que mon spec v même dans c'est pire temps donc c'est le pourquoi je le met sur le low boost. Surtout dans la neige tu spin et tout. mais bon je vais chercher encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est probablement pas a cause du boost que tu consomme tant, moi je roule high boost tout le temps meme l'hiver et ma consommation reste raisonnable. Tu fais combien de millage sur une tank?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, meme a high boost jsuis capable de peter le 500 km sur une tank sur autoroute. Pis cest pas parce que je roule molo, meme en faisant de la ville ca tourne entre 380-450 kilo par tank pis jle fais souvent booster en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris la journée pour travailler sur le terc aujourd'hui et selon ce que je peux voir, mon cluster fais défault. mon speedmeter ne fonctionne pas correctement et ma température varie d'un extrême à l'autre. J'ai essayer un autre cluster, et tout fonctionne correctement, donc c'étais le cluster qui dropais mon aiguille de gaz trop vite faut croire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en roulant sur le high boost en tout temps pis sans me gèner sur la pédale à gaz je fait genre 7 litres/100km, ce que je trouve très raisonnable. En roulant tranquille je pourrait surement faire 5.5 ou 6 litres/100km mais c'est pas trop tentant de rouler tranquille Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
Ca avoisine combien de milage par tank ca a peu pres pour toi? et autoroute ou ville?


C'est à moi que tu demande ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire qqchose comme 500-550km par tank avec p-être 70% autoroute pis 30% ville. Mais je suis pas absolument certain étant donner que l'été passé j'ai brulé juste 2 tank de gaz dans mon été dont une sur la track où ma consommation tourne autour de 12 litres/100km au lieu de 7 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait seulement une constatation desolé j'y avais pas pensé :P Mais ca fait un bon millage, on voit la difference que le O2 sensor fait loll. Tu le roule pas l'hiver le tien j'imagine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est correct c'est des jokes que je fait. Pis non le miens a pas connu l'hiver depuis que je l'ai acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...