Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driftz

mon celica GT

Messages recommandés

Salut,
certains sont au courant,

pour ceux qui se rappelent du meet de mai a bécancourt, j'y était avec mon celica GT 89
j'ai travaillé sur mon celica cet été pendant que je roulais mon camry bleu.

le voici donc pas mal dans son état actuel








donc ce qui a été fait

walbro 255
ligne dexhaust 2.5 pouces ,cat ,resonateur
3S-GTE 2nd gen + megasquirt
e150F convertie FWD ,cardans neufs camry v6 2.5/ ou st165
radiateur 42 mm oversize en alu + fan pusher a l'avant
CT26 clocké vers le bas ,bracket d'actuateur gracieuseté de marquis
intake 3S-GE pour placement du piping
intercooler FMIC
blow off valve greddy
JAW 1.041 (wideband controller)
clutch 6 puck
bushings de cable de shifter en alu


bcp reste encore a faire mais l'essentiel du travail y est
Neige l'hiver approche et ma vitesse de travail est proportionel aux rabais chez hashton, ca continue mais moins vite:)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ca ton intake de 3sge ta trouver ca ou? En meme temp ca affecte tu les performance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intake de 3S-GE tu trouves ca sur une celica gt-s 86-89...
performances, ben c'est dit sur alltrac.net que la repartition de l'air est un peu meilleure que un habituel sinon pas vrment de gain.

l'intérêt c'est l'endroit ou se place ton Throttle body. plus pratique pour avoir un FMIC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...