Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allapierre

celica gt4 lhd...

Messages recommandés

parce que pour le moment je roule en rolla...pis pour l'hiver, sécurité et plaisir de conduire!!!! sa va mieu :P

en gros je voulais savoir si c'était normal que sur lespac et sur kijiji qui aille rien!
pis si vous avez des site de vente de char, petite annonce que vous aimez bien... refillé moi les!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais connaitre l'avis des proprietaires de gt-4 mais je crois que un gt-4 ca doit etre assez plaisant l'hiver etant donné que c'est 4 roues motrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Celica Alltrac (canadienne et américaine) sont rendues très rare et c'est encore plus difficile d'en trouver une en bon état. La plupart ont été mal entretenues et ont mal vieillies. Oui c'est plaisant pour l'hiver mais c'est une voiture qui va nécéssité un peu plus d'entretien et qui généralement coûte plus cher à entretenir, surtout comparer à un Corolla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'avec un Subaru tu va avoir plus de choix pour tes recherches, et les ressources sont p-être un peu plus accessible pour l'entretien et la réparation. Pis j'imagine que les mécanos sont plus habitués que sur un Celica de 18 ans dont la production était beaucoup plus limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe lol c'est vrai que tu va avoir de la misere a trouver une gt4 left hand drive il doit en rester une trentaine sur les route du Qc seulement...


Mais suby meilleur choix.. p-t mais pas plus plaisant a conduire, mon ex a une impreza pi jpeut te dire que je prefere de loin mon alltrac a une subaru!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec ToyMobile, je roule présentement avec ma gt4 RHD et pour avoir essayé une subaru je préfère de loin la celica... C'est pas compliqué ca accélère pratiquement aussi vite dans la neige que sur l'asphalte!

Mais comme Kmunist dit pour l'entretien, sors le cash de tes poches mon ami..


Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je confirme je me suis acheter une alltrac lété passer pis c vrai kil son rare et kan ten trouve une elle est vraiment maganer

la mienne pisse l'huile, a boost pas pis le frame est tres maganer plus pret du fini que du maganer

mais avec ma détermination et ma patience légendaire je vais lui redonner tt le panache kel mrite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...