Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky05

Fog light tercel?

Messages recommandés

Bon voilà je pensais mettre des fog light sur mon terc, seulement je trouves rien sur ebay et j'ai fais une petite recherche puis je n'ai rien trouver à ce sujet! Est-ce qu'il existe des fog light pour les tercel? Quelqu'un connais une marque Aftermarquet qui en ferais?

Merci de m'aider!
Franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ca devrais ressembler a ça moi aussi, mais carré/rectangle pour ma pars! Merci pour les photos mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de bolt-on, mais c'est pas trop sorcier à installer. 3-4 bouts de fils, une coupe de vis pis quelques tie-wrap pis le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pas les premier fog que j'installes:P Je voulais juste savoir avant si il y en avaient des OEM ou dans le même style! Mais bon je vais essayer de faire fiter des fog de BMW e36 haha! à suivre:P.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu un gars qui avait pris de clignotant de 4Runner pour se faire des fogs pis ça fittait exactement en hauteur dans le trou du bumper. Par contre je me souviens pas c'était quelle année de 4Runner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin....merci de l'info je vais essayer de regarder quelle sorte de 4Runner ressemble a sa! Merci beaucoup mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...