Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deagle

LED Brake Light desactive le ABS?

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous avez peut-être lue je suis entrain de tout changer mes lumiere pour des bulb en LED.

ce matin jai recu mes bulb 7443 en LED pour les brake light!

ce qui est important: DE JOUR je les change. evidament yalume pas car le sensor detect qui fait relativement soleil...

jalume les lumiere, tout salume normalement (en mieux Smile )

je fait braker un amis, les LEd alume + fort et le tout est clairement visible. alors mission reussi!

probleme, je roulais tranquilos avec. et boom le sensor detect qui fait noir, alors mes hid + parking light + premier filament des 7443 alume.

mais... le ABS light dans le dash allume aussi!!!! et les ABS sont D'ésactiver! (tester avec mes tire dete sur de la neige)

alors la c'est bizare... je laisse le char alumer. j,enleve les 2 globe LED 7443, remet les pti glob normal tou noir bruler a moitier jetein et ralume la celica. ABS light reste OFF et les abs fonctionne!!!

bizare... on dirait un feedback direct au multiplex ou lordi qui aime vrm pas sa...

au fait jai un demareur + alarm et une fois le ABS qui restais a ON.. impossible de faire la sequence et dactiver le demareur. par contre retour au lumiere oem. tout fonctionne...

bizare un peu... demain je vai passer chez toytoy me faire sortir le code derreur avec les led voir.. mais il peuvent surement pas effacer sa.

jai penser a des resistence sur le premier filament mais bon.. qulqun sais pourquoi sa ferai sa? c'est vraiment bizare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin jvien de m'auto repondre....

" In some vehicles, any led bulb used in the brake light positions may trigger an ABS warning light and disable the ABS braking system and or the cruise control. "

wow quelle inteligence LOL commentaire perso: sa fou quoi a l'ordi ou au abs ainsi au cruise controle des led bulb... serieux! vraiment etrange c'est trop sensible asteur les ordi de char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...