Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blakcspike

BOOMM le tercel...

Messages recommandés

Ouaiss hier après-midi (4 nov.) un ptit crash dans le stationnement du centre d'achats Place Laurier à Qc.... grr

Une couple de réparations mineurs à faire, mais reste que c'est chiant!
...surtout quand ta police d'assurance s'appelle "Paie ma criss" ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( toute mes synpathie.... Mais ce sera l'oportunité pour toi de mettre tes Clears Light ma belle!

et tant que tu sois en un seul et beau morceau! Le reste c'est de la tôle! (Pis ton emblème TRD n'est même pas touché, tu es donc partie pour la gloire! Very Happy)

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

3T4E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha Merci Raph! Smile

C'est vrai que j'pourrais toujours me trouver de plus belles lumières à mettre dessus, mais on va voir comment tout ça va coûter avant, pcq selon mon carrossier une job clean cut d'assurances monterait a 2 000$ pour ça .....

Fack j'vais probablement m'arranger avec lui pour le faire débosser à l'heure et la peinture sera faite à canette pour l'hiver et au printemps jferais faire une belle job.. tk c'est une des possibilités que j'envisage pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin dommage pour toi :( Faut croire que c'est temps ci c'est le temps des accrochages Crying or Very sad Entk je te souhaite que tu t'en sorte pour pas trop chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin c plate ... mais c rien ... franky ( ak son subaru ) aussi ... ya fait du top a se que j ai entendu du dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Ah ouin affraid J'espère qu'il n'a rien eu Sick



Non, il est correct... a part le fait qu'il est en estie apres le gars du towing pour avoir empirer son char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est clair!.... la porte tout décalissé à cause de ça... c'est vraiment frustrant surtout quand tu prends la peine de dire au gars que tu veux réparer le char...!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam.gladu a écrit:
2000$ pour ca??? affraid y s'en mette la moitié din poche facile. en tk, au moin t'as rien.

c pas ben ben lon aller chercher le 1500-2000 .... comme moi mon quarter ..... 500 le quarter , 2-300 piace de colle, ensuite louvrage ( 3 a 4 jour ) et la peinture et sa sa depend des place ... louvrage comment elle est fait .. moi si je regarde ou jai fait le mien ... benc a peu pres sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé dla crosse...ya juste un boutte de tole de fripper plus la lumiere....en tout cas, moi ca fait un boutte que mon opinion sur les assureurs sont faites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii!! Jespère que ta corolla s'en tira pour pas trop!! Demain (lundi) la tercel (lily de son ptit nom) se fait défroisser!! J'espère que ça va être pas trop pire! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTW, c,est quoi qui ta sauvagement sauté dessus? c'est quand même haut là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Impala 2011!! Louée aux militaires par le gouv. fack cest meme pas de gars qui paie ou ses assurances...!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
si ton char était arrêté, c'est lui qui est responsable même si c,est dans un stationnement



Erreur... maintenant c'est 50/50 partout sauf kan la police ce deplace... tu devrais commencer a t'informer comme il faut avant de te pogner avec kelkun pour rien kan tu va avoir un accrochage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mantafelix a écrit:
tu devrais commencer a t'informer comme il faut avant de te pogner avec kelkun pour rien kan tu va avoir un accrochage.


Tout le monde à le droit de faire des erreurs et ce genre de commentaire est inutile sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà!!! pour en revenir au sujet principal... lol Ma tercel en "presque neuf" !! Very Happy belle job pareil pour le prix que je paie! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca va etre vraiment beau apres... va faloir tu y fasse une peinture style "user" au sinon ca va paraitre! Frenchie



En passant, c'est toi ki fesait un lift a Francis pour le meet au marcher central? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blakcspike a écrit:
on pourrait dire aussi que je sors avec, mais c'est comme tu veux haha XD


Faut faire attention a ça, le monde les forums sont petits... tu pourrais en entendre des pas pire a son sujet! :P (Joke)

Pis anyway c,est un bon Jack Y ROULE EN WRX!!!!! HeadbagnerHeadbagnerHeadbagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:

Faut faire attention a ça, le monde les forums sont petits... tu pourrais en entendre des pas pire a son sujet! :P (Joke)

Pis anyway c,est un bon Jack Y ROULE EN WRX!!!!! HeadbagnerHeadbagnerHeadbagner


loll ouais ben c'que le monde disent ça m'fais pas peur loll, et c'est sur que s'tun bon jack!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin faite bin attention nous ET nos char merite pas sa!!! surtou ak la ptite neige fife c traitre. yen a qui on pa leur tire dhiver et il se doute pas que leur gros escalade peuvent glisser et pogner un toy toy :P non mais serieux watcher vs...

comme moi avec la ptite neige la nuit derniere jpeu vs dire que des f452 c bon mais sa neige c comme des cabarret de mc do! disons que chui passer de je shift les teteux a je suis le teteux!!

redoubler de prudence... le probleme sa route, c'est con est pas seule et les accrochage ou accident c pas juste nous... les autre peuvent ns ramasser :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deagle a écrit:
ouin faite bin attention nous ET nos char merite pas sa!!! surtou ak la ptite neige fife c traitre. yen a qui on pa leur tire dhiver et il se doute pas que leur gros escalade peuvent glisser et pogner un toy toy :P non mais serieux watcher vs...

comme moi avec la ptite neige la nuit derniere jpeu vs dire que des f452 c bon mais sa neige c comme des cabarret de mc do! disons que chui passer de je shift les teteux a je suis le teteux!!

redoubler de prudence... le probleme sa route, c'est con est pas seule et les accrochage ou accident c pas juste nous... les autre peuvent ns ramasser :(


ahahah comme ca jsuis pas toute seule a avoir vu des cabarets de mcdo se faire bruler les fesses sur l'asphalte ?! ahahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll Je suis tout à fait d'accord avec toi Deagle. Tu as beau faire super attention pour ne pas faire ou provoquer un accident et y a toujours un ti-clin qui se crois invincible avec son gros 4X4 qui fait l'imprudent Thumb DownGuns

Entk je crois qu'il va être temps pour moi d'installer mes pneus d'hiver avant d'être une têteuse Lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
lolll Je suis tout à fait d'accord avec toi Deagle. Tu as beau faire super attention pour ne pas faire ou provoquer un accident et y a toujours un ti-clin qui se crois invincible avec son gros 4X4 qui fait l'imprudent Thumb DownGuns

Entk je crois qu'il va être temps pour moi d'installer mes pneus d'hiver avant d'être une têteuse Lolll



ouf que j'en ai vu des teteux aujourdhui, et moi j'ai été obligé de faire la meme chose le temps de me trouver un station d'air pour remplir un pneu qui était tombé a 18lbs... jvais savoir demain si c'est une fuite lente ou si s'était juste a cause dla chute de température soudaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
lolll Je suis tout à fait d'accord avec toi Deagle. Tu as beau faire super attention pour ne pas faire ou provoquer un accident et y a toujours un ti-clin qui se crois invincible avec son gros 4X4 qui fait l'imprudent Thumb DownGuns

Entk je crois qu'il va être temps pour moi d'installer mes pneus d'hiver avant d'être une têteuse Lolll


Wow les moteurs, pas trop vite avec votre haines envers les 4x4 Tongue

Bellelulue a écrit:
ouf que j'en ai vu des teteux aujourdhui, et moi j'ai été obligé de faire la meme chose le temps de me trouver un station d'air pour remplir un pneu qui était tombé a 18lbs... jvais savoir demain si c'est une fuite lente ou si s'était juste a cause dla chute de température soudaine.


Ça sent le "slow leak".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...