Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celica97

Problème de lumiere

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Petit problème avec les lumieres arrières et les corners, elle n'allume plus lorsque jles mets sur les lumieres de parking

Je brake tout allume en arrière, sinon flasher reculons, tout marche.

Ce qui m'intrigue un peu, c'est que lorsque je pars mon char avec mon démarreur a distance, tout allume, aussitot jmet les clés dedans, tout éteint. Bref, je ne comprend pas, les fusibles sont bons.

Aidez-mooooii ! Merci What?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode demareur, tout est ok?
quand tu met les cle dedan, tu tombe en mode normal? dans le sense que si tu retirerais les cle le char eteindrais etant plus sur le demareur. jimagine.

etant pe une connerie du genre le fil de courant qui alimente par defaut tes lumiere qui est pe brancher dans un relay qui sert au demareur de les alumer malgrer le fait que t pas dans lchar et que les cle son pas la, qui serai debrancher/lousse du cinnecteur du relay?

au fait le demareur que ta sur ton bolide sa ete ajouter j'imagine donc sa peut etre une ptite affaire aussi banal Surprised

et quand tu brake, tout alume, inclu les parking light? ou ces vrm les seule a rien faire sauf en mode demareur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'aide, j'ai résolu le problème hier, c'était une niaiserie de fil, banale, mais qui fesait bip haha Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...