Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deagle

Led Flasher Celica 2003

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tranquillement entrain de changer toute les lumiere du char en LED.

Bah a date sa avance bien! Lumiere d'interieur, de plaque, din headlight... >Bah je suis rendu au flasher. Et je voi que plusieur endroit on parle de Led Flasher Module.

Bah si je pense avec ma tête, spa fou! des led sa tire pas comme des ampoule standart et quese que sa fait quand ta un globe de bruler? L'autre fait le strob... jimagine pas ak des set de led a grandeur hahaha mais bon sa va tu faire vraiment sa? me faut t-il changer le module de flasher pour en mettre 1 compatible LED? Surprised ou jme casse pas la tête et je me comande mes globe et je voi ce que sa fait :p spa tres long a changer la :P haha!

apres restera les ptite lumiere de positionement sur les coté du bumper Smile et a ELEMINER les Day runing light hahaha c jaune laite :P jaime pas :P

au fait c'est sur ma celica GT 2003

Merci pour les future conseille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général, quand on change une incandescente par une led pour les flasher, il suffit de rajouter une résistance pour que ca équivaut à la résistance de l'incandescente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité les LED travail sur du 3V et un char c'est du 12V (Comme si tu le savais pas) Mais si tu mets des LED , ca te prend des resistances, et il convertit ton 12V en 3v. DOnC... Si ton LED est brulé la résistance devrait être faite comme une ampoule normale...

C'est mon opinion.... mais je ne suis pas In-gné-gneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ... je je sais pas que tu entend par changer .. ( est ce que c est toi qui le fait ou pas .. ) pcq sinon ya les glod avec 6-7 del ensemble ! par contre je sais pas si sa done un flasheur stressant ... et duby ... pour des led le voltage peux jouer diferenment de la couleur ! ;) une rouge par explmen prend moin voltage que une bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
... et duby ... pour des led le voltage peux jouer diferenment de la couleur ! ;) une rouge par explmen prend moin voltage que une bleu !


et la même del peut faire 2 couleurs différente en modifiant le voltage (une del verte qu'on augmente le voltage devient un moment donné jaune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je joue pomal dans lelectronique, resistence et led etc... mais ouais avec des resistence bien sur car du 12v + quelque centaine dampere dun led, sa fait 1 flash, yinque 1 :P haha

mais jme casserais pas trop la tête car jen achete des toute faite avec le socket compatible direct sur le tien, alors c'est pas + complique que de cahnger un simple globe incandesent.

deja la plaque + dome + led das les lumiere en avant c'est agreable. je vais surement me comander ce qui fite la et le tester. si sa flash resonablement ma pas trop me prendre la tête avec sa! au pire, sans changer le module une resistence pour "imiter" le drainage de jus d,un ampoule normale cera un bon plan et pas cher :p a voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ton clignotant devrait allumer mais il ne clignotera pas. Comme mentionné plus haut tu va devoir installer une résistance (ou un LED flasher box) pour que ton clignotant fonctionne comme il se doit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai comander les Bulb pour les back up light et les brake. reste vrm juste les flasher :P

evidament jai hate des recevoir voir si de 1 sa va bien sortir. deja jai prit blanc car c,est le plastique qui fait le rouge des brake donc deja les led rouge eclaire bcp moin.. jcroi avoir eviter ce trouble. veu veu pas le jour avec le soleil fau que sa soi visible :P


mais question flasher jai fait un test... enlever le glob arriere pi lfaire flasher voir. lautre flash, le dash aussi oui plus rapidement. mais.... jten train dme dire que si jmet sa en led pi qui flash un peu plus vite ces pas si pire conte tenue que jai deja vu des char (me rapel pas lesquel) qui par defaut flash asser rapidement et javais verifier si yavais pas un flasher de bruler:P

dans le pire des cas, lgars en arriere i va voir en sale que jveux tourner/changer de voie :P hahaha a moin que yai un espece de loi semi non ecrite sur la vitesse de clignotement d'un flasher! mais on s'entend qui fait pas le strob comme certain autre model....

ps: au fait je croi que dans les Vieu char americain c le contraire sa flash au ralentie avez vous deja remarquer? personellement sa menarve jai toujours l'impression que le gars pompe ces brake et qui a un glob de bruler hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...