Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyboyz

besoin d'aide?

Messages recommandés

alors bonjours a tous j'ais un toyota corolla ce sport 2003 manuel et je vient de sauter le moteur quel moteur je peut poser dedans et ou je eput trouver des moteur usagé je sais pas éclrairé moi svp merci a l'avance tommy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
veux-tu le même moteur ou un moteur plus performant?
sa dépend le meme ou plus perfomant sa dépend du prix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de prix et de moteur a vendre, mais ton moteur d'origine est le 1zz-fe(1.8L VVT-i) et la version xrs des corolla 2004-2005 avait le 2zz-ge(1.8L VVTL-i) qui est la même chose que le 1zz, mais avec une tête de moteur performante. le 2zz fit bolt-on dans ton char. il va juste falloir que tu change ton ECU par celui d'une xrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
je n'ai pas de prix et de moteur a vendre, mais ton moteur d'origine est le 1zz-fe(1.8L VVT-i) et la version xrs des corolla 2004-2005 avait le 2zz-ge(1.8L VVTL-i) qui est la même chose que le 1zz, mais avec une tête de moteur performante. le 2zz fit bolt-on dans ton char. il va juste falloir que tu change ton ECU par celui d'une xrs
ok d'accord et le mot ecu ses koi ses tu l'ordinateur du moteur merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ECU = Engine Control Unit

oui c'est l'ordinateur de l'auto. Il est généralement placé à l'intérieur coté passager en dessous du dash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay yen a des pas cher des ecu de 2zz le 2zz-ge stun moteur de celica gts tu va ADORER !! sa vire 8000-8200 pi sa 180hp dorigine sa pogne facile 200hp monter sa la un V-TECH a 6000rpm mais équivalent toyota (VVTL-I) c bolt on pi sa toffe ben mais sa coute quand meme cher...ptete un 2000 kek pour un moteur en ordre sérieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur que ca soit bolt-on je crois que tu dois garder ta transmission d'origine parce que je pense pas que la 6 vitesse aie le même casing.

Bonne chance dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...