Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxtercel

Cams de 4E-FTE

Messages recommandés

Écoute..., des problèmes comme ça amène-en!!!! C'est facile et simple a répondre! :P:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha oublie pas de locker les cam ensemble !! moi javais oublier ! .. en fait je savais pas cest tintin qui me la dit ... javait pas mt de bolt dans le trou pour locker les cam avant de les enlever alors en les remettant jai du recrancker avec un outil home made et mettre la vis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton cam de throttle ... ta gear est comme scinder en 2 ... ya comme un spring qui met une tension si tu essaie de tourner les 2 coter de la gear dans un sens... faut tu tourne sa pour aligner le trou ensemble et si je me troupe pas cest une bolt M6x1 qui visse dedans .. ensuite tu met tes cam ensemble et tu enleve la visse pour que la motier de la gaer du trhottle vienne lock lautre ... 2 minute je vais essayer de te trouver une photo exemple sur mitchel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







bon sur la premiere image tu la voit cest la service bolt ... avnt d'oter tes cam il aurait fallut que tu mette une bolt la .....

mais si tu le pas fait la moiter de la gear a tourner et tu voit plus a travers le trou ... ta qua te faire un outil pour ramener le trou devant le trou pi tu met une bolt ..

si tu fait pas sa tu va avoir du lousse dans tes gear de cam et sa va faire du bruit .. je ne sais pas si sa peut endommager ... mais je ne prendrais pas la chance


regarde le spanner wrench !!! cest un outil comme sa que tu doit avoir ou te fabriquer cest assser facile a faire ... regarde comment loutil est fait... occupe toi pas de la gear sur la prochaine image cest juste pour loutil que je te montrais limage





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question en raport avec sa ya pas une clavette qui est la pour enpecher que sa travaille sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a pas de barrure entre la gear

. la gear est en deux morceaux pour enleve le back lash entre la gear d'intake et celle d' exhaut . si tu la remet pas a la meme place sa fonctionne quand même mais sa fait du bruit .

la bolt est effectivement une 6.0 mm par 1.0 mm pour barre le tout ensemble . c' est tres préferable de la barré avant d' enlevé les cam comme ca on a pas a remettre les gear en place avec l' outil .

hey lachance je veut essaye sa ta bagnole . je veut voir si tu a bien fait tes devoirs en remontant le tout . passe au garage un jeudi soir et telephone a mic avant de venir pour voir si j' y suis . demain je serai la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord mais pas cette semaine jai des chose a faire au garage ! .. et jai des question !! loll jte MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK! Pour revenir a ca merci pour les info. Mais j'ai une question.
Si la gear a bougé parce que jai pas mis de vis, ca peus tu jouer sur le timing?
Parce que si jaligne les points ensemble (timing mark) jai presque pas de compression (environ 60) donc j'ai tourner ma cam d'intake d'une dent et la jai de la compression. Mais je nai pas encore réussi a le starter. Jme dis que c'est peut-etre dans mon timing puisque jai du feu et une bonne pression de gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...