Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sety

Fibre de carbone en pillicule

Messages recommandés

Salut,

J'aurais p-e l'intention de recouvrir mon hood avec des feuille de fibre de carbone vue que un hood en fibre de carbone qui coute assez cher...

Ce que j'aimerais savoir c'est si sa résiste bien a la pluie, au soleil, a la neige etc...

Le produit en question c'est ça: http://cgi.ebay.ca/Black-Carbon-Fiber-III-Vinyl-Sheet-Car-Truck-2x5-NEW-/270644466745?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f03aad439

Et pour l'installation? c'est assez facile? ou c'est assez dure? Pis vue que les feuille sont pas assez grosse pour couvrir tout le hood.. j'imagine que sa doit être relativement dure que sa paraisse pas qui a 3-4 feuille superposer..?

merci de vos réponse

jai acheter une tercel .. avec une semblable de copie sur la porte a gaz .. je lai auter .. Mais sa ete lEnfer a auter .. cetais casiement pas autable ... si tu vx l auter .. le best c le sandblast .. sinon c est lenfer ! c est un vinyl 3m en principe c est du bon ! ( jai du vinyl apres un mon 4 roue et je lave a haute presion a cause de la bouette ! les colant dorigine on tout decoler mais pas eu ! ) ensuit si tu sort dans la neige .... le calcium ... je sais pas kes sa ferai mais sa doit pas aidez ... mais pour le prix sa vaut .... tu peux lesayer tu perd pas grand chose ! si sa dure et ses beau ! ben c est temps mieux !

sinon tu peut te renseigner chez un lettreur de char, y peuvent ten installer de bonne qualité (on en a installé sur un wrx neuf pis sa donne un po pire résultat) mais$$$$

Puisque tu vas devoir faire des joints, calcule que tu vas avoir un peu de perte car tu vas devoir faire enligner les "motifs".

HorseHead a écrit:
Puisque tu vas devoir faire des joints, calcule que tu vas avoir un peu de perte car tu vas devoir faire enligner les "motifs".

C'est surtout ça qui m'inquiète...

Pour ma part, j'ai fait le contour de ma trim centrale intérieur. Nous avons dû faire quelques joints et je peux te dire que ça ne parait pas tant que ça. Par contre sur un capot, ça risque de paraitre un peu plus et le fait d"être exposer au soleil, risque peut-être de faire décoller les coin.

Voici ce que ça là donné dans ma celica:

HorseHead a écrit:
Pour ma part, j'ai fait le contour de ma trim centrale intérieur. Nous avons dû faire quelques joints et je peux te dire que ça ne parait pas tant que ça. Par contre sur un capot, ça risque de paraitre un peu plus et le fait d"être exposer au soleil, risque peut-être de faire décoller les coin.

Voici ce que ça là donné dans ma celica:

Les vendeur sur ebay dise que sa résiste au soleil, a l'eau, au sel, a la saleté etc... si personne la déja essayer avant moi ici... je serais surement le premier.

Lorsque les travaux seront fait tu nous le fera savoir Smile Et n'hésite pas à prendre des photos

HorseHead a écrit:
Lorsque les travaux seront fait tu nous le fera savoir Smile Et n'hésite pas à prendre des photos

Oui je sais pas si je le ferais tout de suite.. sa va surement aller au printemps. Mais pour le problème de rapiécer les morceaux, sa ne sera pas un problème parce que je pourrais avoir une feuille plus grande qui devrais être ok pour recouvrir tout le hood =D

J'ai déjà utiliser la pélicule qui se vend chez canadian tire. Ça des limite pour le moulage. Si les formes sont torp courbé ou trop complexe tu va avoir de la misère. Mais sinon cé facile a poser.

Comme cé du vinil, si c'est bien poser ça devrai bien résister aux intemps périls. Le pire selon moi, ça va ètre de bien faire les joins.

• Créer...