Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zacher

Spark plug 4e et 5e

Messages recommandés

j aimerai ca savoir quel spark plug utilisez vous dans vos 4e et 5e turbo ???

et si vous avez des numero de parts gener vous pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise les NGK V-Power, modèle BKR6E-11 stock no. 2756. Un gros 16$ pour quatre chez CarQuest. Je roule avec ça depuis 4 ans sans problème de feu. Pour un setup hi-boost tu peux même prendre des BKR7E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai fait tuner Natasha, le gars a remplacé mes bougie a 16$ pour 2, pour 4 pour 15$, pour un set up turbo, il faut un feu qui est "rough" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi quand j ai fais tuner l an passer , walter m avais mit des bougies genre 4 pour 12 $$ mais il m avait dit de me trouver des grades 7 si je pouvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai des platinum ... javais les denso dorigine quand je les ai changer mais je me souvien pu du code ... on avait faite la conversion du code denso pour des platinum de NGK....

mais pourquoi il serait mieux de mettre des bougie de base avec un set-up turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des bougie iridium cest encore mieux que les platinum ... cest donc encore moin bon pour un setup turbo :O ... jvais changer mes bougie alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile tu fais bien! moi j'ai mis des G-power?!?! (V-Power c,est du gaz de marde ça en?? chui mêlé un peu...) grade 7 je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...