Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DFTRD

un pick-up pour faire changement

Messages recommandés

salut, moi c est Dave alias DFTRD je suis l heureux proprio d un toy pick-up 94 en vu de le dropper et de mettre un 22rte dedans...
avant ca j ai eu un autre pick-up 94 mais un 4x4 monté sur le 38po,un mr2 87 supercharged,un tercel 99 et ca c est juste mes toyotas...
je veux faire parti du forum pour y trouver tous les infos et contacts nécéssaires a l avancement de mon projet et plus.
merci
Dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les tasse de pisse (pee cup).

Ton 22RTE tu le fait avec quoi et pourquoi. C'est quoi ton budget. Tu n'aimera probablement pas ce que je vais te dire, mais les 22re c'est pas vraiment un moteur fait pour le plaisir. C'est fiable sans bon sens, mais il y a trop de compromis dans la mécanique pour sortir du jus. Le 22rte stock est mieux, mais les choix de composante, la rareté, le rapport prix/power n'en fait pas vraiment un bon choix.

Il y a de l'espoir (j'ai vue plusieurs projets sortir entre 200 et 300whp) et j'ai hâte de voir ce que tu va me répondre, mais je tien à te dire qu'il n'y a pas de miracle. Si tu est un bon mécano 2JZ-GE = 200whp fiable est bonne base pour un projet NA-T (400whp) éventuellement. Le seul problème c'est la longeur du moteur.

Anyway il existe plein de forum de truck:
http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=316661
http://www.supracharged.com/index.shtml (le forum est mort, mais un shit load d'info)
et bien d'autre

Et Celica-gts pour tout ce qui à rapport avec le 22RE (dans ton cas c'est un larse).

BTW j'ai un moteur complet avec 150 000km, un cam stage 2 l'afm de supra et un packet de stock à vendre. Raison de la vente instaler un V8 dans le Celica et je risque de vendre le truck bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="rwdfreak"]Vive les tasse de pisse (pee cup).

Ton 22RTE tu le fait avec quoi et pourquoi.

22rte moteur tres rare mais j en ai 2 a remonter avec ecu (pas a vendre)
c est pas un setup de 200-300hp que je cherche mais quelquechose de unique ou presque.
si a long terme je veux des specs de fou ca va etre un v8 lexus qui va venir sy asseoir.

merci pour les liens c est tres apprécié en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
merci pour les liens c'est tres apprécié en passant.

Y a pas de quoi

Si jamais tu cherche quelque chose envoie moi un PM. Il s'adonne que j'ai le shop manual pick-up 4runner 1987 avec la section sur le moteur turbo. J'ai le diagram à la fin. J'ai aussi lu pas mal d'info sur les 22re et ça fait plus de 8ans que je joue dans cette mécanique. J'ai aussi amassé des piles de pièces.

BTW si jamais tu cherche le FSM du pickup: http://personal.utulsa.edu/~nathan-buchanan/93fsm/index.html

Bonne chance dans ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...