Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Le meet de fermeture en photos!

Messages recommandés

Voici les quelques photos que j'ai prisent lors de cette magnifique journée Smile

GrimReaper


TIMMY


Men1474























































Qwerty56


Melgam & Toytoynik




















Peugot et ses trophées 2010




Et pour finir, Blackspike qui nous démontre que l'on peut faire du camping dans une Tercel Lolll


Et voilà, un gros merci à tous ceux qui se sont déplacés pour le meet et on se dit à l'an prochain Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
Belle photos! J'aime bien cele ou Starletdriver se frotte sur ma valise! lol



LOLLLLL


Vraiment belle les photo les amis ! le plus drole .... c est dans lalbum a duby ... ou blackspyke tien le pedobear a starlet driver ... avec son pouce ... ben vous allez comprendre assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOLL ouais ben y Faisait VRAIMENT froid dehors!! loll c'est pas de ma faute fallait jme réchauffe!!! hahahahhaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis tu vas me dire que c'est la seul façon que tu a trouvé!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il n'y a que des ailerons!!! les Pas d'ailerons sont où elles?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PARKER LAUTE BORD :p blackspike tavais juste a me coller si tu avais si froid XD mais overall les photo sont vrm belle :P vrm beau meet jai deja hate au meet de remisage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi! Pis Duby tu devais ben le savoir que les pas d'ailerons étaient de l'autre bord, t'étais de ce bord la ac nous autres toi aussi! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:


Il n'y a que des ailerons!!! les Pas d'ailerons sont où elles?????


Dans ce cas, il y a un intrus dans la ligne, la corolla de Timmy n'a pas d'aileron.(Elle est entre la Rolla bleu et la celica rouge) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin là!... il n'existe presque pas sur la photo... je ne l'avais pas vu.... Dsl Timmy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Bin là!... il n'existe presque pas sur la photo... je ne l'avais pas vu.... Dsl Timmy...


c'est vrai j'aurait du me reculer plus lol.. mais sa aurait vrm pas fitter

decu un peu que jaille ete la seule ae101 par exemple :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était presque tous unique en notre genre. Ya juste eu une invasion de tercel !Ca se reproduit vite ces ptits là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour vous allez vous ennuyer de nos bolides des années '90!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ouais un jour le monde vont rechercher une tercel autant que certain recherche une mr2 ou une ae86 ... un jour... un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lachance a écrit:
haha ouais un jour le monde vont rechercher une tercel autant que certain recherche une mr2 ou une ae86 ... un jour... un jour....


CHARIE PAS LA!!!! Ce n'est pas une machine de performance là! c'est une des plus cheaps que Toyota à fait... Mais une des plus cute et sexy bout de tôle que je n'ai jamais conduit!

3T4E (Toyota tercel Turbo 4 Ever)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je gagerais que le bolide préféré de Grim lors du meet était la supra blanche... Est-ce que c'est une 2JZ-TTE Américaine? Elle est vraiment trop clean en passant.

Aussi, je suis vraiment triste de ne pas avoir pu venir, surtout quand j'ai vu les photos de mr2, supra, levin et soarer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Lachance a écrit:
haha ouais un jour le monde vont rechercher une tercel autant que certain recherche une mr2 ou une ae86 ... un jour... un jour....


Mais une des plus cute et sexy bout de tôle que je n'ai jamais conduit!

3T4E (Toyota tercel Turbo 4 Ever)



scratch c'est suposé être sexy de la tole ?!?! ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Lachance a écrit:
haha ouais un jour le monde vont rechercher une tercel autant que certain recherche une mr2 ou une ae86 ... un jour... un jour....


CHARIE PAS LA!!!! Ce n'est pas une machine de performance là! c'est une des plus cheaps que Toyota à fait... Mais une des plus cute et sexy bout de tôle que je n'ai jamais conduit!

3T4E (Toyota tercel Turbo 4 Ever)





c'est la plus grosse erreur que toyota est fait ... un char aussi fiable et durable sa rapporte pas gros au fabricant !! cest celebre pour sa ... jexagérais surment un peu mais faut reconnaitre que tout le monde connais sa une tercel meme ceux qui sont née apres la fin de sa production !! cest une legende ! lol .,. bon je menporte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Pas tant que ça! Et tu marque un très bon point!

3T4E!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...