Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tercelboy

Problème de defrost arriere sur une tercel !!

Messages recommandés

Salut a tous j'ai une tercel DX 95 et depuis que je l'ai acheté le defrost arriere ne fonctionne plus .... jai fait plusieurs verification (switch,si le courant se rendait si les filament orange etait briser....etc) mais il ne fonctionne toujours pas auriez-vous une idée ?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu checker aussi si les connecteur se defont a la vitre arriere. sont biens cachéa des fois pis ils se deconnectent discretement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi cest sa qui etait arriver les counnecteur se deconnecte en arriere sur ta vitre cest dans le coin vraiment check sa pi revien ns la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle tu de ces gugus la ?[img][/img] la bebelle noir qui vient se connecter avec les filaments orange ...? si cest sa oui jai cheker ,jai meme regarder si yavais une petite étincelle quand jlapprochais jai regarder sa pour les 2 jai meme enlever les garnitures pour voir si les fils etaient endomager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héberge ton image(imageshack, photobucket, etc), copie le lien qu'il te donne et colle-le dans l'espace pour quand tu clic pour mettre une image sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes capable, peut tu verifier avec un tester (multimetre) si ta un 12-14V qui se rend a tes connecteur nois juste avant les "ligne orange" de defrost?

le char alumer tu devrai avoir au moin 13v et quelque dans ces connecteur.

si oui, essaie si tu peut bien sur de retester encore le voltage mais avec le defrost brancher! voir si yaurais pas un drop de voltage. clairement qui risque detre un petit peu + bas mais de pas bcp. dans le cas contraire - de 12v ta pe un fil de courant de la jusquan avant qui cree une resistence ou un cable endomager, pouris ou quelque chose sur la ligne qui laisse mal passer le courant.. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci si jai un problème semblable je vais réesseyer mais pr l'instant jai changer de voiture :P
merci les boys ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie au niveau du relais! J'ai eu ce problème sur le mien et c'étais le relais qui étais grillé! Le relais ce trouve en arrière du cluster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...