Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-lex

chu nouveau

Messages recommandés

Salut à tous,
Moé j'ai un echo rs 2004 depuis qu'elle est neuve je m'en sert accoté . J'ai 30 ans pis j'aime beaucoup conduire. J'aimerais bien devenir un membre de votre site pour pouvoir discuter avec du monde qui on un peu d'expérience avec ce genre de mécanique car mon baz commence à gosser un peu. Chu plus habituer à travailler des ski-doo pis des VTT.
Merci à l'avance de me débarrer les sections mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et merci de ta présentation Smile Ne te gène pas pour nous présenter ton Echo et au plaisir de te croiser dans nos meets Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue par ici !! si jai des probleme embetant avec mon 4 roue ma savoir a qui parler ! ;) est tu plus 2 temps ou 4 temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu vendu bombardier ... mais en hivers XD par contre ... jai tjrs ete 2 temps ! ( safari 500 delux olympique 340, maintenant freestyle 300 et pour ete .. ya pas grand chose qui se fait 2 temps alors ... Yamaha ! je fiitt avec mon toyota ! Very Happy etant donner toyota est deriver de yamaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-lex.. Tu est surment le meme Ti-lex avez lequel on etais aller a RImouski avec SMartinside ya 3-4 ans??? :P TU te'n souvien on etais 3-4 tercel turbo a se suivre cette fds la! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...