PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Pierke :D Mais j'en avais déja vu un à Anet faire du off road... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci Pierke ! On prévoira peut-être une petite session de off-raod lors du rasso de Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il s' en sort plutot bien le SUV va falloir que j'essaye un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 phylout a écrit:va falloir que j'essaye un de ces jours moi aussi ...qui me prete le sien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:va falloir que j'essaye un de ces jours moi aussi ...qui me prete le sien???? ben viens chez moi Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:va falloir que j'essaye un de ces jours moi aussi ...qui me prete le sien???? ben viens chez moi Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:va falloir que j'essaye un de ces jours moi aussi ...qui me prete le sien???? ben viens chez moi Map il y a des étendues immense ou il n'y a pas de risques d'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 28 avril 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:va falloir que j'essaye un de ces jours moi aussi ...qui me prete le sien???? ben viens chez moi Map il y a des étendues immense ou il n'y a pas de risques d'accrocher ouep...faut eviter les piliers EDF...sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites