PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :D ....p'tite question...Il utilise quoi comme pneu sur la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Le sujet est très intéressant ; c'est le job de mon cousin qui bosse chez Renault, il se déplace en Australie, Mexique, Suède ou Alaska, faire sdes essais dans des conditions diverses. Passionnant, mais crevant, et pas trop de vie de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Joz a écrit:Le sujet est très intéressant ; c'est le job de mon cousin qui bosse chez Renault, il se déplace en Australie, Mexique, Suède ou Alaska, faire sdes essais dans des conditions diverses. Passionnant, mais crevant, et pas trop de vie de famille ! je connaissais quelqu'un qui fesait ca chez eurocopter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Joz a écrit:Le sujet est très intéressant ; c'est le job de mon cousin qui bosse chez Renault, il se déplace en Australie, Mexique, Suède ou Alaska, faire sdes essais dans des conditions diverses. Passionnant, mais crevant, et pas trop de vie de famille ! il font sa cher renault il ferait mieux d'arreter parce que a 0° déjà elle on du mal sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 28 avril 2009 his a écrit:Joz a écrit:Le sujet est très intéressant ; c'est le job de mon cousin qui bosse chez Renault, il se déplace en Australie, Mexique, Suède ou Alaska, faire sdes essais dans des conditions diverses. Passionnant, mais crevant, et pas trop de vie de famille ! il font sa cher renault il ferait mieux d'arreter parce que a 0° déjà elle on du mal sa sert a rien Dorénavant Merci de ne plus critiquer Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 renault il devrai mieu d'aprendre a faire des voiture a la place de faire de la grosse m...e au fait parait que pas mal de logan centero doive etre retourné au constructeur et retiré de la vente je ne ses plus quel pays ses passé au tribunal et sa a étai aprouvé par le tribunal européen donc il vont avoir bobo les petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 28 avril 2009 aurelien07 a écrit:renault il devrai mieu d'aprendre a faire des voiture a la place de faire de la grosse m...e au fait parait que pas mal de logan centero doive etre retourné au constructeur et retiré de la vente je ne ses plus quel pays ses passé au tribunal et sa a étai aprouvé par le tribunal européen donc il vont avoir bobo les petit En parlant de Logan, je te ferai remarquer que c'est la voiture la plus fiable au monde (y'a pas d'électronique dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Spy59 a écrit:aurelien07 a écrit:renault il devrai mieu d'aprendre a faire des voiture a la place de faire de la grosse m...e au fait parait que pas mal de logan centero doive etre retourné au constructeur et retiré de la vente je ne ses plus quel pays ses passé au tribunal et sa a étai aprouvé par le tribunal européen donc il vont avoir bobo les petit En parlant de Logan, je te ferai remarquer que c'est la voiture la plus fiable au monde (y'a pas d'électronique dedans) Logan et renault = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Spy59 a écrit:aurelien07 a écrit:renault il devrai mieu d'aprendre a faire des voiture a la place de faire de la grosse m...e au fait parait que pas mal de logan centero doive etre retourné au constructeur et retiré de la vente je ne ses plus quel pays ses passé au tribunal et sa a étai aprouvé par le tribunal européen donc il vont avoir bobo les petit En parlant de Logan, je te ferai remarquer que c'est la voiture la plus fiable au monde (y'a pas d'électronique dedans) oui mais ses pas se qui empêche que les fixation de train arrière s'arrache sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 aurelien07 a écrit:Spy59 a écrit:aurelien07 a écrit:renault il devrai mieu d'aprendre a faire des voiture a la place de faire de la grosse m...e au fait parait que pas mal de logan centero doive etre retourné au constructeur et retiré de la vente je ne ses plus quel pays ses passé au tribunal et sa a étai aprouvé par le tribunal européen donc il vont avoir bobo les petit En parlant de Logan, je te ferai remarquer que c'est la voiture la plus fiable au monde (y'a pas d'électronique dedans) oui mais ses pas se qui empêche que les fixation de train arrière s'arrache sur la caisse renault et logan = en electronique = en mecanique = tout cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites