Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avalon1

NASCAR - Montréal

Messages recommandés

Salut la gang,

Y en aura t'il de présent sur place parmi vous ce weekend et où serez-vous placés.

J'y serai avec mes deux enfants, dont ma fille qui portera fièrement son T-shirt de Joey Logano, le #20, à surveiller ce weekend. Pour ceux qui se le demande, il est en Toyota évidemment!! De l'équipe Joe Gibbs, équipe bien présente dans les trois grandes séries américaines de stock-car.

Il y aura aussi la série Rolex, incluant des prototypes et les "productions modifiées et GT" mais pas sûr des noms précis. C'est aussi un spectacle extraordinaire avec des Lexus!!

Les autres pilotes NASCAR en Toyota à surveiller:
Patrick Carpentier & Jacques Villeneuve qui font la course de Montréal exceptionnellement ainsi que, et surtout, Marcos Embrose, de la Tasmanie en Australie qui est un régulier de la série Sprint aux USA mais aussi un expert en circuit routier, ce qui n'est pas fréquent en NASCAR. Il a bien failli gagner lors des trois autres épreuves de Montréal.

Bonne chance aussi à Ranger qui est un excellent pilote local mais il a une Dodododge... L'an passé, il est arrivé bon troisième et a gagner la série Canadian Tire.

Au plaisir de vous lire et bon weekend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheuresement .. et je nlecouterai pas .. vraimetn pas amateur nascar .... mais .. passe un belle journee !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Peugot406, Je ne m'attendais pas à une foule de réponse non plus mais bon, j'étais curieux de savoir s'il y avait d'autres amateurs de ce genre de course automobile.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y était présent...et demain j.va être là vers 9:45 :P...je suis dans les gradins 31...juste avant l'épingle! un espece de virage en "S" comme une chicane :P

je suis maniac de nascar...mais plus de la série sprint!!!!! je connais personne de la nationwide!!!! mias je trippe pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le weekend était extra, en effet, Jacques Villeneuve avait le couteau entre les dents, sur deux ou trois roues à chaque virage, il a terminé troisième avec une voiture provenant d'une écurie moins fortunée que beaucoup d'autres. Une chance au moins, c'était une Toyota, ça aide!

Allapierre, tu étais aussi bien placé, ça a brassé dans ton coin!

J'étais dans la tribune 1, dernière rangée, un party à tous les ans, un spectacle amusant et trillant! J'ai pu de voix ce matin, mais bien heureux du weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...