Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celica97

Fog light hid flash?

Messages recommandés

Salut tout lmonde !

J'ai un petit problème, pour mes fogs, j'ai acheté des hid 6000k, tout est installé/pluggé, pourtant quand je met les fog a ON, les fog flashent et/ou allument ou pas, des fois 1 sur 2 des fois pas pentoute, des fois flash.

Hmm, quelqu'un saurait pourquoi ? Je suis pourtant groundé directement sur la batterie, j'ai essayé sur différent ground sur le char.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assure toi que tes lumières sont allumées et que tu n'est pas sur les hautes, si ce n'est pas déjà vérifié... si non.... Désert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les lumières qui flashent, sur les tercels avec des hids tu dois enlever le drl s'est peut-être quelque chose dans le genre avec tes fogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hautes sont belles et biens fermées quand je l'essai, c'est bizarre Neutral

Pour ce qui est du drl, c'est quoi au faite?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celica97 a écrit:
Pour ce qui est du drl, c'est quoi au faite?

Merci Smile


C'est une loi qui est rentré en vigueur au Canada en 1990 disant qu'il faut que les phares émettent un peu de lumière durant le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah, tout est bien branché ! C'est ce que je trouve weird, peut-être c'est les lumieres de jours, je vais essayé voir

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lumières de jour ont rien à voir là dedans.... Rolling Eyes

Quand tu allume tes lumières sur les basses, tu peux allumer tes fogs. Les fogs n'allument pas si la main switch n'est pas à on et si tu es sur les hautes. Si non revérifie tes connexions. Comme Perdrix a dit, sur certains Toyz, il faut inverser le + et le - avec les HID... Siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc69 a écrit:
Pour les lumières qui flashent, sur les tercels avec des hids tu dois enlever le drl s'est peut-être quelque chose dans le genre avec tes fogs

personnelemtn .. jai rien eu besoin debrancher , jai tjrs des DRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Grim explique c'est ce que je voulais dire, sur le mien pour que ca fonctionne j'ai inversé le positif du négatif et tout fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca depend probablement c'est des combien de watts aussi tes fogs je pense. Je suis pas absolument certain de ce que je dis. Mais jai un ami qui avais des hid sur son golf vr6, îs quand y mettais des bulbes 55 watts ca flashait mais aussitot qui mettais des 35, plus aucun probleme. On a jamais compris pourquoi non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grossit tes fils qui se rendent au ballast,ils manque de courant et si tu les laisse trop flasher comme sa,tes ballast vont sauté,c'c'est lexplication aussi pour lautre avec les 55w contre les 35w,quand ils as mit les globe 55w,les ballast manquait de courrant donc sa flashait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...