PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Va falloir attendre une 20ène d'année avant de pouvoir me l'acheter celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Dans 20 ans, c'est un peu raté pour moi ! Il me faudra convaincre Madame avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 28 avril 2009 Joz a écrit:Dans 20 ans, c'est un peu raté pour moi ! Il me faudra convaincre Madame avant ! Mais non Joz, centenaire je te dis, centenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Spy59 a écrit:Va falloir attendre une 20ène d'année avant de pouvoir me l'acheter celle là ben moi un peux moin la j'esite justement entre cette s la w212 et un cls en amg tout sa si j'ai le budget faut que je fasse les compte et oui mercedes sont gentil j'ai le droit a 50% de réduction vu qu'avec mon entreprise on fait parti des gros client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Put1 il pousse la 1ère jusqu'à 80km/h Magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 aurelien07 a écrit:Spy59 a écrit:Va falloir attendre une 20ène d'année avant de pouvoir me l'acheter celle là ben moi un peux moin la j'esite justement entre cette s la w212 et un cls en amg tout sa si j'ai le budget faut que je fasse les compte et oui mercedes sont gentil j'ai le droit a 50% de réduction vu qu'avec mon entreprise on fait parti des gros client heu...............je voudrais bien le voir,pour le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Chrichri a écrit:aurelien07 a écrit:Spy59 a écrit:Va falloir attendre une 20ène d'année avant de pouvoir me l'acheter celle là ben moi un peux moin la j'esite justement entre cette s la w212 et un cls en amg tout sa si j'ai le budget faut que je fasse les compte et oui mercedes sont gentil j'ai le droit a 50% de réduction vu qu'avec mon entreprise on fait parti des gros client heu...............je voudrais bien le voir,pour le croire pas mieux...... Superbe cette vidéo avec ces ralentis.....du plus bel effet.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Chrichri a écrit:aurelien07 a écrit:Spy59 a écrit:Va falloir attendre une 20ène d'année avant de pouvoir me l'acheter celle là ben moi un peux moin la j'esite justement entre cette s la w212 et un cls en amg tout sa si j'ai le budget faut que je fasse les compte et oui mercedes sont gentil j'ai le droit a 50% de réduction vu qu'avec mon entreprise on fait parti des gros client heu...............je voudrais bien le voir,pour le croire Aurélien, ça s'appelle une OCCASION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quand tu vois le prix d'une S 63 AMG à160.000€ ou la S 65 AMG à 235.000€ en prix de base ......avoir une remise de 50%,meme si tu es un gros client Mercos,il vont pas vendre un véhicule à perte. >Aurélien,je veux bien gober beaucoup de chose,mais...... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . faudrais pas nous prendre pour des Américains,quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites