Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis83471

Mis-à-jours de mon bolide

Messages recommandés

Mon echo est de retour de s'être fait posé un nouveau rocker et une partie du quater panel.
En même temps j'en ai profité pour prendre des nouvelles photos car j'ai installé récemment des side skirt Rally de Toyota et la lip RevCompetition





Mes beaux bancs de STi installés geek


J'ai jamais compris le but des photos d'engine bay, mais en voilà une pour ceux que ca intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la personne qui m'a aider (un mécano à la retraite) a de très bonne idée (et un garage plein de beaux outils), mais il est lent. Ca bien été, mais disons que je retourne pas le voir pour une job semblable, ca couter un peu cher juste pour fitter. par contre c'est une job de pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
car moi jai des banc wrx a fitter dans le mien lolll


surement que HV performance peuvent te faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non .. jmonterai pas a laval pour fair fitter des banc loll meme si jfait partie de cette gang HV... jvais etre capable de le fair moi meme ... il me fau dans le fond juste un soudeur .... ( mig )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
non .. jmonterai pas a laval pour fair fitter des banc loll meme si jfait partie de cette gang HV... jvais etre capable de le fair moi meme ... il me fau dans le fond juste un soudeur .... ( mig )


j'avais exactement le même problème. Moi et mon ami on avait notre idée comment faire, mais on sait pas souder au mig (on soude un peu à l'arc, mais on est pas encore bon) alors j'ai attendu tout l'été après le mécano pour 7h de gossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jtrouve sa fait beau un kit de lips !! ... ensuite pour les braket .. je sais souder au mig, tig et larc .. mais jai pas lequipement ni le materiel pour ... c pour sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est que le post est vieux mais si possible j'aimerais avoir une photo des rail! je m'étais spoté un set justement et j'ai backé car les rail éttais trop différante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que tu vas avoir ta photo pcq cette personne ne fréquente plus le forum. C'est pour ça que son nickname est "Invité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part jai garder les rail dorigine de mes banc de subaru que jai modifier tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...