Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Black housing headlight et corners pour tercel

Messages recommandés

peugot406 a écrit:
hummm interesant !



Pas plus que ca? Frenchie



Je pensait que tu etait plus interesser que ca! Siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
En plus avec celles la marcan t'Auras meme pas besoin de couper ta 2e grille, ces headlights la sont comme les 95-97


eee ... pcq ma grille es dja couper ... ensuite ... est deja peinture couleur du char pour fiter avec les lumiere 98 99 car si c est pour 97 ..... jvais avoir un esti trou ...... entre la lumiere et le shield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'a pas dit qui te restait a la couper dans les coins avant de la mettre sur ton char ta grille de spare comme celle a marc69?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais marc, marcan en avais une autre peinturee qui etais comme la tienne, 95-97 videe en dedans mais si jme souviens bien elle etais pas coupee dans le bas pour fitter le lumieres de 99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf ma vide ... je l ai couper avant de la fair peinturer et jai bien et bien mentionner couper le bas ( la longeur du bas ) pour qui puisse rentrer sur le dessu de mon bumper sans avoir a le grafigner car meme mon original jai du la couper pour que puisse rentre comme il se doit sans grafigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ce que je vaux dire c'est as tu couper la forme dans les deux coins du bas pour s'Adapter au lumieres de 99? Si tu peux envoie moi une photo pour que je puisse comprendre svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias sa c deja couper pour la forme de mes lumiere ! et la fodrai je coupe le bas de la calandre de pt ... 1/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...